Sujet de la discussionPosté le 06/11/2007 à 16:03:39Qu'est ce qui pousse les gens à faire de la musique?
Des fois je me demande: "pourquoi est ce que je me fais chier à essayer de composer, jouer et enregistrer des chansons qui seront de toute façon mediocre ou moyenne?" moi meme je ne sais pas pourquoi je fais ça, c'est tellement inutile en plus...
et parfois j'entends des trucs encore plus naze que les miens, alors du coup je me demande:
"mais dans le fond, qu'est ce qui nous pousse tous à essayer de faire de la musique tout court? en particulier pour la tres grande majorité qui ne fait que de la merde?"
Citation : mais là B7 quand même, faut le laisser un peu
Simplet putois, pourquoi fais tu de la musique ?? à part être HS(t'as sans doute une dérogation de jules), tu debarques de je ne sais oû, balances des conneries sur les improstures, nous gratifies de la photo de ton playmobil préféré,et tu savates comme un lâche pour faire comme les grands de ta cité ou de ton bac à sable, je ne sais toujours pas la raison de ta presence ici. à part foutre la m**** franchement je ne vois pas car pour l'humour... c'est pas ça non plus
dis moi mon simplet putois pourquoi tu fais de la musique ? pas de matos, pas de compos, rien sur ta fiche. on dirait juste un fake, un type qui s'emmerde quoi .
jules>ne sort pas ton baton, je suis dans le sujet, tu seras gentil.merci.
B7 > depuis que tu repostes dans le pub ( ou que tu postes dans le pub tout court ... ) j'ai vu que des posts aigris , rageux et méprisants de ta part . Si le pub te gonfle , tu peux arreter d'y poster , hein , ca manquera à personne .
Sim-plet pu-toi, simplet putois, simple et francky, simple et funky ah-ah-ah-aaaaa-ahhhh
B7> J'éspère que tu passe une bonne journée !
Que veux tu dire par Playmobil ?
Sinon non, je ne fais de musisque car je ne suis qu'un pauvre lama, je ne sais faire que cracher. Et je suis aussi critique musical, tu es très bon pianiste, mais ce que tu fais est nul
Ne le prend pas mal, au moins; toi, tu sais jouer du piano
Je t'embrasse, bel inconnu pas aigri et pas con du tout.