Sujet de la discussionPosté le 06/11/2007 à 16:03:39Qu'est ce qui pousse les gens à faire de la musique?
Des fois je me demande: "pourquoi est ce que je me fais chier à essayer de composer, jouer et enregistrer des chansons qui seront de toute façon mediocre ou moyenne?" moi meme je ne sais pas pourquoi je fais ça, c'est tellement inutile en plus...
et parfois j'entends des trucs encore plus naze que les miens, alors du coup je me demande:
"mais dans le fond, qu'est ce qui nous pousse tous à essayer de faire de la musique tout court? en particulier pour la tres grande majorité qui ne fait que de la merde?"
J'en fais pour me défouler. Je fais de la batterie, et j'aime pas quand on doit bosser un morceau ("vas y là t'as fait une mesure de trop t'es relou"), je tape sur la batterie en essayant de le faire correctement, mais je pense pas faire un jour de la zic écoutable
Hors sujet : ça n'a pas raté.la peur d'etre suspendu a été plus grande que ses idées, c'est beau.
zaang,attila ??> tu pourris tres regulierement tout ce qui bouge avec la benediction de certains modos. ce qui est navrant, c'est qu'ils te laissent gentillement faire ton cinema et certains n'osent même plus venir taper la discute de peur de se faire lyncher sous leurs regards amusés.arrête de surencherir et de te foutre du monde et sans doute d'autres viendront taper la discute en toute tranquillité, pour se marrer.
j'ai rien contre number6 ni personne mais ça commence à être lourd quand on on ose juste squatter dans votre bac à sable.
Hors sujet : enfin ça ne change rien au fait que b7 est vraiment un ********* ****** doublé d'un ******
putain les mecs, vous faites quoi la ?? virez ce message, vous serez credile.
- apprend à te servir des balises de citation
- mettre des étoiles à la place des mots permet justement de comprendre ce qu'on veut et il n'est pas question que je censuree
Citation : enfin ça ne change rien au fait que b7 est vraiment un Gentil garçon doublé d'un grand courage
Hors sujet : ben voyons jules, dans le genre f*** c** comme reponse on fait pas mieux mais tout le monde sait que tu n'es qu'un sale b***** et que tu s**** le big zaang.j'ai bon la ?
Hors sujet : vous pouvez virer ça svp.simply putois deguisé en playmobil se faisant s***** par un pot d'echapement, c'est hs mais surtout super lourd...