Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 737 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
341
Heu c'est moins drôle mais il est passé où Possedes ? :??:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

342

Citation : Heu c'est moins drôle mais il est passé où Possedes ?


Pas loin (Beaucoup de boulot et plus beaucoup de temps pour le rendre :bravo: .Spourssa que je post moins, mais plus pour longtemps, quand je vois ce que vous faites du thread "c'est quoi maintenant", ça me fais une éspèce de... Fussoire :x: )

Par contre, dommage pour Sol, qui a comme même fait pas mal de truc pour le pub :(( .

Désinscription AF

343

Citation : +1. Sans réelles nouvelles innovations on tourne en rond, on se fait chier, on se prend le chou, on se barre, c'est pas étonnant. Et 2 ans après l'annonce rien de nouveau... Dans fonctionnalités audiofanzine les uniques réponses sont celles concernant les pannes, plus personne ne prend la peine de répondre aux demandes de features, un forum midi est demandé depuis longtemps, c'est pas non plus la mer à boire, une feature résolu c'est indispensable aussi, et tant d'autres, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi rien ne se fait, alors que sur la plupart des sites à grande fréquentation c'est bien plus rapide.

Par exemple l'admin du plus grand site de surf francais est tout seul, il a un shop en ligne à côté, et pourtant des nouvelles features pondent tous les ans, là rien de rien, c'est difficilement compréhensible. Au début je comprenais, c'est du taf, du temps, du personnel, mais là les gens de l'équipe change souvent,et 2 ans après, rien n'a changé (Ah si, les vidéos...). J'espère que Greg ne m'en voudra pas, mais j'ai du mal à comprendre là...


moi j'ai un peu de mal à comprendre qu'on exige des choses d'un site gratuit d'information.
Greg a déjà dit cent fois qu'AF était en manque de personnel, mais c'est pas grave, on a le droit à la même rengaine : et comment que ça se fait qu'on réponde pas à mes petites exigences? Au lieu de s'occuper de la pub, hein?
'est vrai que tu as été un modèle du genre Putois dans la gestion d'entreprise (point gpa inside)?
Franchement, c'est de la rengaine d'enfant gâté.
De la à dire que sur les sites à grande fréquentations c'est plus rapide, ça me fait rire. Va sur le forum d'aufeminin, il a pas bougé depuis un demi douziane d'année alors que le truc est côté en bourse ! Et il n'y a même pas de smiley !
Les mecs redescendez sur terre.

Bon sinon, à part ça, je ne comprends pas ce topic, tout le monde se tire dans les pattes, et ça me fait un peu chier parce que j'aime bien tout le monde ici. Je comprends pas que Takis et Zaang s'écharpent, par exemple. Ni qu'on aime pas founasse.
Des fois on dirait un peu des gonzesses sur ce site : ça se crêpe le chignon !
344

Citation : Va sur le forum d'aufeminin, il a pas bougé depuis un demi douziane d'année


Genre il n'a aucune honte à annoncer ça :mdr:

I'm Back

345
La honte est un sentiment que j'ai exclu, pour me préserver.
346
Sinon on m'a offert un bouquin qui doit être la bible de founasse:

347
Là du coup, on rentre carrément dans les attaques et surtout les suggestions personnelles, je ne sais pas ou tu as été pondre ça, qui t'en a parlé, mais j'ai bien ma petite idée et j'en suis d'autant plus déçu...

Citation : 'est vrai que tu as été un modèle du genre Putois dans la gestion d'entreprise (point gpa inside)?
Franchement, c'est de la rengaine d'enfant gâté.



Je pensais pas que tu pouvais t'abaisser à porter des coups comme ça sur des choses personnelles, qui font que j'en chie tous les jours financièrement, tout ça pour défendre une soit-disant cause à la con.

C'est la première fois ici que je pose la question du pourquoi ça n'avance. Sache qu'il y a 2 ans justement, quand j'avais mon entreprise super mal gérée, j'ai travaillé pour Audiofanzine, et gratuitement, je suis parti en Allemagne, sur Paris, et j'ai bossé quand même des heures et des heures pour peanuts, tout ça pour en être réduit à une histoire de disque dur, en balayant tout le reste, c'est quand même duraille.

Duch lui aussi à donné énormément pour le site, c'est indéniable. Et c'est, je le répete, la première fois que je m'étonne du non avancement des nouveautés et du manque de communivation. Je le comprenais il y a 2 ans, je le comprend moins maintenant. A mon avis il y a des choses qui t'échappent, et d'autres personnes je pense qui voit de quoi je veux parler.

Et sur la toile, il n'y a pas que Doctissimo, Auféminin, les blogs politiques et Audiofanzine.

Il faut savoir que je n'ai jamais eu une seule exigence, mais les membres comme Babar, Takis, Goum et tant d'autres, n'ont plus de réponses depuis longtemps à ce sujet, c'est ce que je relevais, je n'ai jamais rien demandé !!!

J'hallucine de l'attaque gratuite, que j'imagine on t'a colporté à bonne sauce, mais je trouve ça puant vraiment.

Donc j'imagine que dans 2 sec mon post va sauter, comme c'est déjà arriver quand on parle de ce que j'ai fait pour le site, mais je m'en branle, au moins j'ai dit ce que j'avais à dire. Comme dirait Babar, cassos.
348
:ptdr: Encore un départ de putois :ptdr:
349
Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de drole, se marrer suite à une attaque personnelle, je ne sais pas qui a bavé ça à Popo mais c'est carrément dégueulasse, tu crois que ça me fait marrer d'être dans la merde financière et qu'on vienne me le jeter en pleine gueule ici ? Et après ça parle de pote et d'amitié ? Drôle de notion de la chose.
350

Citation : je ne sais pas qui a bavé ça à Popo mais c'est carrément dégueulasse,


Attends, c'est toi qui as raconté ta vie à l'époque, ici, sur ce forum !
Personne ne m'en as parlé sinon.

Citation : Je pensais pas que tu pouvais t'abaisser à porter des coups comme ça sur des choses personnelles, qui font que j'en chie tous les jours financièrement, tout ça pour défendre une soit-disant cause à la con.


Désolé de t'avoir vexé, en même temps, j'ai bien précisé point gpa. C'est toujours pareil, t'aime bien vanner les autres mais il ne faut pas que ça te concerne.

Citation :

C'est la première fois ici que je pose la question du pourquoi ça n'avance

.
Oui, ok, peut-être, bon pas de bol, c'est tombé sur toi, c'est juste que c'est quelques chose que je retrouve souvent sur le forum.

Citation : A mon avis il y a des choses qui t'échappent, et d'autres personnes je pense qui voit de quoi je veux parler.


C'est bien d'être compris par des gens qui comprennent des trucs qu'on comprend pas, mais là, je ne comprends rien.