Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 742 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
321
Pourrais je moi aussi avoir mon propre compte alternatif pour poster incognito ?

Vous me conseillez quoi comme nouveau pseudo discret ?

Provocateur d'extrême droite 

322
Je verrais bien un "Ok pogrum" pour toi.
323

Citation : je dois dire aussi que ça me fait marrer de voir tout le temps takis (qui a la memoire courte quand il donne des leçons aux autres, mais bon c'est pas le seul et c'est pas grave non plus) se prendre la tete sur le pourquoi du comment des features af, ça change vraiment pas


si on fait le compte des gens que tu harcelles et que tu as harcellé je pense pas t'arriver à la cheville en fait. Donc oui je peux te faire la lecon lá dessus je pense, à l'aise même.
324
Les multiples agressions d'attila ne sont qu'un mythe. Il aurait choisi un autre pseudo, on lui aurait moins attribué d'horreurs.

Provocateur d'extrême droite 

325
Eh ben il a qu'à demander à ce qu'on renomme son compte en "Bisounours2000", qu'on voit si ça change la perception que les gens ont de lui! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

326
Vas y takis, encore :aime:


mais j'ai quand meme l'impression que tu as oublié certaines choses...


j'adore les gens comme toi qui ont la memoire selective et qui te crachent à la gueule quand ça les arrange :aime:




Ceci dit si les personnes que je harcelle veulent se presenter n'hesitez pas, je fais confiance à takis il doit y en avoir des tas pour que lui meme me harcele comme ça. :mdr:


strat> chiche :volatil:
327

Citation : si les personnes que je harcelle veulent se presenter n'hesitez pas


Check.
Si sur AF, tu vannes les gens juste pour le sport, je peux te dire qu'IRL t'es un gros connard.
328
Merci kloug :mdr:
329
Ce que j'aimerais savoir, c'est qu'est-ce que le forum alternatif ?

La liste des indésirables dont l'humour trop potache leur interdit le droit de citer. Les gêneurs quoi.
Des noms bordel !!!

Founasse
Attila
Duch
Kloug
...
330
Je n'ose pas completer cette liste, tres jolie dailleurs, j'ai trop peur des represailles