Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 10:03:22Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?
Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
On a souvent tendance à oublier qu'au dela des frontieres du pub , il y a des membres dont on a jamais entendu parler ici . Et parfois même avec beaucoup de posts . Et qui ont jamais posté dans le pub . Je déconne pas .
C'est marrant, mais par exemple, Takis m'a agressé ses derniers jours de manière totalement gratuite ( pratiquement tous ses posts à un moment étaient des agressions à mon encontre et c'était du bon 1er degré tout puant ).
Bon, en même temps, j'en ai rien à foutre. Mais c'est pour aider au débat.
Il y a aussi number6 et le drogué (shirow) qui de temps en temps me racontent à quel point ils ne m'aiment pas. Mais là encore, j'en ai rien à foutre. C'est pour aider au débat.
0
Provocateur d'extrême droite
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
337Posté le 07/01/2008 à 00:28:02
Shi 6 > normal, c'est le monde du Hip-Hop et du Djing
Piston > essaie de nous faire croire que tu te souviens de quelqu'un les lendemains d'apéro.
1- t'es pas physionomiste pour deux sous
2- tu as puisé ton inspirations dans des substances différentes à chaque fois, même si les quantités restaient équivalentes
3- celle que tu as vu à mes côtés c'était Liverpool, or ce n'était pas ma copine officielle