Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 900 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
331
Oh là il s'en est passé des choses ici. Heureusement que j'avais plein de choses à faire ce WE et j'ai pas assisté à la débandade.

Sinon j'ai déménager au boulot, c'est relou j'ai peur que les apéro soient moins hardcore (vu la difficulter de se planquer dans le nouveau batiment).

Voilà, c'était quand même la nouvelle la plus interessante du jour.
332
Nan , moi y a que Founasse que j'aime pas . :D:
333
Personne ne l'aime.

Moi j'aime pas tout ceux que j'ai jamais vu IRL. ça fait bizarement peu de monde en fait.
334
On a souvent tendance à oublier qu'au dela des frontieres du pub , il y a des membres dont on a jamais entendu parler ici . Et parfois même avec beaucoup de posts . Et qui ont jamais posté dans le pub . Je déconne pas .
335
+1 avec Shi, as usual.
336
C'est marrant, mais par exemple, Takis m'a agressé ses derniers jours de manière totalement gratuite ( pratiquement tous ses posts à un moment étaient des agressions à mon encontre et c'était du bon 1er degré tout puant ).
Bon, en même temps, j'en ai rien à foutre. Mais c'est pour aider au débat.

Il y a aussi number6 et le drogué (shirow) qui de temps en temps me racontent à quel point ils ne m'aiment pas. Mais là encore, j'en ai rien à foutre. C'est pour aider au débat.

Provocateur d'extrême droite 

337
Shi 6 > normal, c'est le monde du Hip-Hop et du Djing :bravo:

Piston > essaie de nous faire croire que tu te souviens de quelqu'un les lendemains d'apéro.
338
Oui, tout à fait, je prend des photos et des notes.

Par contre à chaque fois qu'on s'est vu la gonzesse avec toi a changé.
J'ai pas de photo mais mes notes divergent. tu m'expliques ? :mrg:
339
1- t'es pas physionomiste pour deux sous
2- tu as puisé ton inspirations dans des substances différentes à chaque fois, même si les quantités restaient équivalentes
3- celle que tu as vu à mes côtés c'était Liverpool, or ce n'était pas ma copine officielle
340