Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 473 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
151
Founasse: ça va mon poulet? :D:
152

Hors sujet : Bon ça y est c'est l'invasion des lacheurs (et en plus bien faux culs pour certains) du forum des fisss... avec leur venue le topic est desormais voué à ce que ça parte en couilles. dommage.




sinon pour revenir au sujet j'ai chez moi un enooorme narguilet qui ne sert à rien :mdr:
153

Hors sujet : ça va zaang?

154
Ah tu devrais essayer le narguilé c'est le top :aime:
Pourquoi Putain
155
Soyez sympas, que quelqu'un répond à Fisss, vous voyez pas qu'il cherche un ami ? C'est bien les non-fumeurs ça. QUE pour leurs gueules !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

156
:( oui
157
Yanlowfreq> T'inquietes pas pour lui il a plein d'amis afiens triés et selectionnés, fumeurs et non fumeurs sur un autre forum qu'avec des gens biens :D:
158
:bravo2: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :tourne: :tourne: :tourne: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :coucou: :coucou: :coucou: :boire: :boire: :boire: :bravo2: :bravo2: :bravo: :bravo: :bravo: :8) :8) :clin: :clin: :clin:
159
Dailleurs on se demande bien ce qu'ils viennent encore foutre ici :D:
160
Bah te faire chier vu que tu fais ton relou en ce moment!

ça va sinon?