Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 556 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Yanlowfreq> T'inquietes pas pour lui il a plein d'amis afiens triés et selectionnés, fumeurs et non fumeurs sur un autre forum qu'avec des gens biens



Ca te travaille dis donc. Là bas c'est marrant, personne se chie dessus comme ça.

Pour résumer, je dirais que c'est un monde merveilleux où l'esprit originel AF - les boulets (perso ca me manque) est retrouvé, jusqu'ici. Et on est pas 2568 connectés en permanence, ca aussi c'est sympa.

Pour résumer,hein. Y'a aussi les sublimes avatars thématiques, les echanges de waza et de liens pas bien etc etc...et puis c'est marrant, j'ai presque l'impression qu'on s'y ecoute et qu'on fait tous un effort pour se respecter et pas se dire des trucs fielleux sauf pour rire bien sur.

:aime: Rejoins nous donc, des que t'auras fini de conchier la terre entière, ya de la place pour les gens de talent et plein d'humour comme toi, des qu'ils renoncent a leur coté connard.
162
Je pense que tu comprendras pourquoi je ne prends pas la peine de repondre autre chose que ceci à ton message :mdr:
163
Non. :|
164
Ha. pourtant c'est assez evident.
165
J'dois avoir des éléments manquants. On t'as pas invité c'est ça ?

Si la réponse c'est oui, tu serais venu a la cool ?

Attention j'lis pas tout là bas si y'a une histoire je promet je suis pas au courant. J'ui sincere hein.
166
Atta je te reponds par mp parceque c'est relou sur le forum
167

Citation : Ce n'est qu'une question d'habitude. Personnellement je trouve que la merde et la pisse sont beaucoup plus sains que le tabac.




:beurk:

tu ne serais pas un peu scato toi ?
168
169

Citation : Atta je te reponds par mp parceque c'est relou sur le forum


Tu vas quand même pas lui demander ton pseudo ainsi que ton mot de passe du forum des fiss ? :lol: :bravo2:

Provocateur d'extrême droite 

170
Quand je pense qu'on causait tranquillou de nos différents tabacs, nos petits mélanges pour la pipe, etc....
:roll:




:(((
:(((
:(((
:((( :((( :((( :(((
:(((
:(((
:((( :((( :((( :((( :((( :(((
:(((
:((( :((( :((( :(((
:(((
:((( :((( :(((
:(((
:((( :(((
:((( :((( :((( :(((
:((( :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :(((
:(((
:((( :((( :((( :(((
:(((
:((( :((( :((( :(((
:(((

:(((
:(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :(((
:((( :((( :((( :(((
:(((
:(((
:(((
:(((
:(((
:(((
:((( :((( :((( :(((
:((( :(((
:(((
:((( :(((
:(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :(((





Voilà.

Marre de ces pseudos politiciens de merde.