Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 467 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
141
Pour ma part je prefere, et de loin, discuter avec founasse qu'avec des mecs qui ont besoin de voter pour savoir si je peux discuter avec eux.
142
Zang > +10000 Le consommateur de cigarette est avant tout un mouton sans force de caractère dont la cigarette aura terminé de griller les derniers neurones d'émancipation.

Provocateur d'extrême droite 

143
Le côté mouton de panurge est très développé chez les consommateurs de cigarettes. ICi, l'on peut voir number-6 qui commence à singer son ami fumeur Shirow.

Provocateur d'extrême droite 

144
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
145

Citation : Le côté mouton de panurge est très développé chez les consommateurs de cigarettes.

Comme chez les électeurs de sarkozy tu veux dire?
146
Edit: ça va les fiiissss?
147
Bon topic. Salut les frustrés, les vexés, les sains, les autres et ceux que j'ai pas cité !
148

Citation : Edit: ça va les fiiissss?


C'est un petit aperçu du niveau du forum des fiss ? Ca donne envie.

Provocateur d'extrême droite 

149

Citation : C'est quand même marrant de voir à quel point vous êtes attachés à cette saloperie monumentale qu'est la cigarette.



Mais peut être parce que tout simplement c'est bon de fumer??

De toute façon si tu insiste tant Founasse, c'est que tu a un problème avec ça, tu veut absolument démontrer je sais pas quoi à des fumeurs que l'on empêhce de fumer tranquillou comme ils en avaient l'habitude, mais on se demande pourquoi sérieux? tu te sent visé quand on parle de buveur d'eau relou? T'es tellement sûr de l'absolu vérité que de voir des gens qui n'y adhére pas t'est insupportable? Tu veut te venger d'un nuage de fumée qui ta fait vomir et rater une gonze un soir? Je sais pas je cherche mais je vois pas...
Pourquoi Putain
150
Surtout qu on est pas la pour parler de ca quand meme .. :|

je me suis payé des davidoff sinon la derniere fois, c est sympa les davidoff :surpris: