Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 471 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Quand je pense qu'on causait tranquillou de nos différents tabacs, nos petits mélanges pour la pipe, etc....



c clair, même ici ils nous emmerdent !!!!
172
Oui vous avez raison, je vais upper l'autre topic
173

Citation : Voilà ce que c'est de discuter avec Founasse, assez vite on atteint le point ...


C'est comme même là, que lui et attali sont les meilleurs.Que feraient ils autrement :noidea: Pis, c'est bien d'avoir leurs avis, ça permet de rire pendant ta pause clop :bravo: :bave:

Désinscription AF

174
Une bonne roulée





un bon cognac


175
Deums> Voila :bravo: Tu rajoutes les oeuvres complètes Attila/Foufoune a lire et c'est le top :humm:

Désinscription AF

176
Mmmm, ton cognac me donne envie de ça:



là-dedans:



Ce tabac a en plus un léger goût de pain d'épice... :humm:
177

Citation : Le côté mouton de panurge est très développé chez les consommateurs de cigarettes. ICi, l'on peut voir number-6 qui commence à singer son ami fumeur Shirow.



Ho mais pas besoin d'être fumeur ni même mouton pour ne pas te blairer , Founasse . Je comprends tout à fait que cette tendance se répande , personnellement . :bravo:
178
Une bonne pipe, c'est pas mal non plus


Edit : Il a l'air bon ton tabac, push :humm: c'est quoi ?
179
Esther> une tof prise en corse ??? :volatil:

Désinscription AF

180
Esther> du Peterson, je ne fume quasi plus que cette marque. J'aime bien leur Luxury Blend aussi...