Y a pas un moderateur qui veut bien renommer Pere Founasse en Troll Founasse !
Hors sujet : c pas bien mechant mais je comprend pas qu'on mette un bonnet d'ane a kapam, alors qu'en meme temps y a un gars comme founasse qui fait chier tout le monde a longueur de journée, avec une rebellion "anti-rebel" des plus previsibles.
Ce que je fais est d'utilité public !
je trouve hallucinant qu'il y ait un thread vantant les joies du tabac sur un forum public sans que personne ne viennent avertir de jeunes âmes sur la dangerosité du tabac !
Hors sujet : ok, alors c est bon, c est fait tu peux t en aller maintenant du coup, evidemment que t as raison, le tabac c est d la merde et tout .. mais la n est pas le sujet ..
on vient pas parler de lorie et billy crawford sur tes forums d avis compo ..
c est dingue on peut plus chier en rond, ca devient pesant, c est moi qui aura les boules pour mon cancer,
oh l autre il se prend pour Super Founasse, il veut nous sauver la vie, alors qu il fait que nous casser les couilles, rhooo .. c est gentil, ca part d un bon sentiment ..
sinon, vos histoires de pipe, ca me fait penser, ya une boite dorée rectangulaire aux angles ronds, avec une etiquette beige/verte assez old school qui traine chez un pote, je me rappelle plus de la marque, ca sent le pain d epice a un point .. ca me tente, c est quoi la marque, des idées, c est made in denmark dans mes souvenirs
une vieille pipe a mon pôpa avec des traces jaunes qui se barrent quand tu grattes mais qui reviennent plus tard, j imagine que c est pas la peine d y penser ?