Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Celui qui paye pour se ruiner la santé et puer ou celui qui garde son argent pour se payer des vogages et des putes ?
Celui qui veut le bien des gens malgré eux, à coup sûr.
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
202Posté le 28/01/2008 à 21:18:16
Y a pas un moderateur qui veut bien renommer Pere Founasse en Troll Founasse !
Hors sujet : c pas bien mechant mais je comprend pas qu'on mette un bonnet d'ane a kapam, alors qu'en meme temps y a un gars comme founasse qui fait chier tout le monde a longueur de journée, avec une rebellion "anti-rebel" des plus previsibles.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
203Posté le 28/01/2008 à 21:25:00
Hors sujet : Si les devs ont le temps je leur demanderai un avatar "bouffon".
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
204Posté le 28/01/2008 à 21:30:54
Ce que je fais est d'utilité public !
je trouve hallucinant qu'il y ait un thread vantant les joies du tabac sur un forum public sans que personne ne viennent avertir de jeunes âmes sur la dangerosité du tabac !
0
Provocateur d'extrême droite
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
205Posté le 28/01/2008 à 21:43:35
Hors sujet : ok, alors c est bon, c est fait tu peux t en aller maintenant du coup, evidemment que t as raison, le tabac c est d la merde et tout .. mais la n est pas le sujet ..
on vient pas parler de lorie et billy crawford sur tes forums d avis compo ..
c est dingue on peut plus chier en rond, ca devient pesant, c est moi qui aura les boules pour mon cancer,
oh l autre il se prend pour Super Founasse, il veut nous sauver la vie, alors qu il fait que nous casser les couilles, rhooo .. c est gentil, ca part d un bon sentiment ..
sinon, vos histoires de pipe, ca me fait penser, ya une boite dorée rectangulaire aux angles ronds, avec une etiquette beige/verte assez old school qui traine chez un pote, je me rappelle plus de la marque, ca sent le pain d epice a un point .. ca me tente, c est quoi la marque, des idées, c est made in denmark dans mes souvenirs
une vieille pipe a mon pôpa avec des traces jaunes qui se barrent quand tu grattes mais qui reviennent plus tard, j imagine que c est pas la peine d y penser ?
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
206Posté le 28/01/2008 à 22:02:06
Founasse: franchement j'espere juste que tu ne te comportes pas comme ça dans la vie.
0
Anonyme
521397
207Posté le 28/01/2008 à 22:02:40
Citation : une vieille pipe a mon pôpa avec des traces jaunes qui se barrent quand tu grattes mais qui reviennent plus tard
ça donne pas envie...
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
208Posté le 28/01/2008 à 22:07:13
Des traces jaunes en forme de visages?
0
Anonyme
521397
209Posté le 28/01/2008 à 22:10:34
Faudrait dire à serge d'arrêter de pisser partout.
0
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
210Posté le 28/01/2008 à 22:12:14
Pour ma part c'est Golden Virginia avec Rizla grises et sinon en blonde ça reste Philip Momo
0
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.