Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 465 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Celui qui paye pour se ruiner la santé et puer ou celui qui garde son argent pour se payer des vogages et des putes ?



Celui qui veut le bien des gens malgré eux, à coup sûr.
202
Y a pas un moderateur qui veut bien renommer Pere Founasse en Troll Founasse !


Hors sujet : c pas bien mechant mais je comprend pas qu'on mette un bonnet d'ane a kapam, alors qu'en meme temps y a un gars comme founasse qui fait chier tout le monde a longueur de journée, avec une rebellion "anti-rebel" des plus previsibles.

203

Hors sujet : Si les devs ont le temps je leur demanderai un avatar "bouffon".

204
Ce que je fais est d'utilité public !
je trouve hallucinant qu'il y ait un thread vantant les joies du tabac sur un forum public sans que personne ne viennent avertir de jeunes âmes sur la dangerosité du tabac !

Provocateur d'extrême droite 

205

Hors sujet : ok, alors c est bon, c est fait tu peux t en aller maintenant du coup, evidemment que t as raison, le tabac c est d la merde et tout .. mais la n est pas le sujet ..

on vient pas parler de lorie et billy crawford sur tes forums d avis compo ..

c est dingue on peut plus chier en rond, ca devient pesant, c est moi qui aura les boules pour mon cancer,

oh l autre il se prend pour Super Founasse, il veut nous sauver la vie, alors qu il fait que nous casser les couilles, rhooo .. :??: c est gentil, ca part d un bon sentiment .. :bravo:



sinon, vos histoires de pipe, ca me fait penser, ya une boite dorée rectangulaire aux angles ronds, avec une etiquette beige/verte assez old school qui traine chez un pote, je me rappelle plus de la marque, ca sent le pain d epice a un point .. ca me tente, c est quoi la marque, des idées, c est made in denmark dans mes souvenirs

une vieille pipe a mon pôpa avec des traces jaunes qui se barrent quand tu grattes mais qui reviennent plus tard, j imagine que c est pas la peine d y penser ?
206
Founasse: franchement j'espere juste que tu ne te comportes pas comme ça dans la vie. :)
207

Citation : une vieille pipe a mon pôpa avec des traces jaunes qui se barrent quand tu grattes mais qui reviennent plus tard


ça donne pas envie... :??:
208
Des traces jaunes en forme de visages?
209
Faudrait dire à serge d'arrêter de pisser partout.
210
Pour ma part c'est Golden Virginia avec Rizla grises et sinon en blonde ça reste Philip Momo

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.