Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 469 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
221
Soit, fumer, bouh c'est pas bien.
On a la bouche qui pu, et une durée de vie qui raccourci.

Maintenant, quand je voix des trucs tout con comme la gueule de mes rideaux, y'a le jaune de la clope, mais encore plus de noir de la circulation abondante qui passe sous mes fenêtres.
J'ai pensé à arrêter de respirer, mais j'ai assez vite craqué et replongé.

D'ailleurs, je ne sais pas qui risque le plus d'ennui de santé:
le campagnard qui bouffe bio et se crame une tige après bouffer;
ou le non-fumeur citadin qui va se faire son mac do en plein centre ou dans une ZAC :noidea:

Bon, ok, le citadin fumeur, il est mal, lui c'est sur...
222

Hors sujet : Bon, je vois que vous m'attaquez personnellement. C'est le recours des faibles ou/et des types qui n'ont plus d'arguments. Je vais me retenir car j'ai au dessus de ma tête une hache qui peut me décapiter au moindre faux pas.
Mais sachez que si je n'avais pas eu cet interdit, je vous aurez mis sèvere. :mrg:

Provocateur d'extrême droite 

223
Question tabac/santé: mon père a longtemps fumé (caporal goldo, puis des cigarillos), genre 2/3 paquet par jour, puis il s'est arrété pour se faire déchirer par un durcicement de la plevre et co, sté pas le tabac, mais l'amiante .

Désinscription AF

224
Tu sais, ce n'est pas parcequ'il y a pire que le tabac qu'il ne faut pas le combattre.

De plus, souvent les maladies ont des causes multifactorielles. Ca peut être le tabac + l'amiante ...

Qui a déja entendu parlé du mercure ( vaccins, amalgames dentaires, polution atomsphérique, produits de la mer, ampoules basse consommation et halogène, thérmomètre au mercure, antisceptiques, produits de beauté, etc ) et des ravages qu'il fait avec une explosion de maladies comme l'autisme, la skyzophrénie, parkinson, alzaïmer ou encore la sclérose en plaque, etc. ?

Provocateur d'extrême droite 

225

Citation : Bon, je vois que vous m'attaquez personnellement. C'est le recours des faibles ou/et des types qui n'ont plus d'arguments. Je vais me retenir car j'ai au dessus de ma tête une hache qui peut me décapiter au moindre faux pas.
Mais sachez que si je n'avais pas eu cet interdit, je vous aurez mis sèvere.


Chic, on peut profiter alors ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
226

Citation : Tu sais, ce n'est pas parcequ'il y a pire que le tabac qu'il ne faut pas le combattre.


Sans parler de combat, il faut éffectivement prévenir les gens des danger (et tu prêche un convaincu sur la prévention, je sais de quoi je parle :bravo: ).Aprés, il y a la liberté de chacun qui s'appelle: le choix

Désinscription AF

227

Citation : Bon, je vois que vous m'attaquez personnellement. C'est le recours des faibles ou/et des types qui n'ont plus d'arguments



pas du tout !!!

c'est toi qui viens nous faire chier sur le seul endroit ou l'on peut échanger des sentiments de fumeurs et sans embeter personne.

arrête le hakik pere Fougasse !!
228

Citation : il y a la liberté de chacun qui s'appelle: le choix


Et puis quoi encore ?
Putain, encore un qui a trop regardé de films niais pour adolescents libertaires, c'est pas possible d'être un mouton à ce point. Je te rappelle au passage que le choix n'est valable que s'il se fait dans l'intérêt commun.
Hors, là, c'est des sucettes à cancer qu'on parle, donc ton choix tu te le gardes.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
229

Citation : c'est pas possible d'être un mouton à ce point



c'est clair, il à fallu qu'il y est une loi qui stoppe le tabac pour que tu te mettes à militer, sinon avant ça tu n'y pensais même pas....

en gros, tu vois un truc à la tv, ça te plais, tu l'adoptes......

pour le tabac je veux bien, mais à coup sur tu fais comme ça pour tout !!!

c'est qui le mouton ?
230

Citation :
c'est clair, il à fallu qu'il y est une loi qui stoppe le tabac pour que tu te mettes à militer, sinon avant ça tu n'y pensais même pas....

en gros, tu vois un truc à la tv, ça te plais, tu l'adoptes......


Qu'est ce que tu en sais qu'il ne militait pas avant la mise en vigueur de la loi anti tabac ?

Provocateur d'extrême droite