Sujet Fourchette et fourchetterie : Vos avis les plus dentés

Sujet de la discussion Fourchette et fourchetterie : Vos avis les plus dentés
J'ai pris l'habitude de manger avec des fourchettes à trois dents, lassé que j'étais de me planter régulièrement la langue en enfourchant mes frites faites maison.
J'avoue qu'avant ce changement conseillé par des amis, j'étais sceptique. Et quelle erreur mes amis !
Toutefois, j'erre toujours à la recherche du saint-graal fourchettier. L'argent me donne des aphtes, le plastic ne résiste guère à autre chose qu'une assiette de petits pois et le banal nickel a un gout qui imprègne les aliments.

Partageons donc nos expériences sur nos amies à dents sans lesquelles nos repas prendraient une allure beaucoup moins distinguée.

Tiens Denf, tu vas à la forkmesse cette année ?
Tu m'étonnes ! 3 jours a tester les meilleurs fourchettes au niveau mondial, je ne louperai ca pour rien au monde :mrg:
Bonjour a tous, excusez moi d'intervenir sur ce thread de grande qualité mais je profite de la présence de nombre de professionnels pour poser une question.

Allèché par les bas prix sur un site germanique, je me suis acheté une copie de Guy Degrenne 2008 collector green shining, mais je crois qu'on m'a refourgué une pâle copie made in China, de la fourchette warez en quelque sorte.

Merci de m'éclairer.

ci dessous la photo.

Verifie si le monogramme GD est bien de couleur or sous le manche de ta fourchette.
A priori tout parait normal mais as tu remarqué une différence de gout des nems lors de l'utilisation? (ou une envie irrepressible de manger du riz)
Get a louche, les fourchettes c'est de la merde.
Flag.

+ 1 pour les louches, mais au niveau fourchette, je recommand de la bonne fourchette motorisée, spécifiquement conçue pour les très grandes bouches.

Si tu participes à ce topic parce que tu te dis que tu dois y participer, sache que tu as faux. Ton degré de lolitude est négatif.

En gros, merci d'avoir plombé ce superbe topic (jusqu'à ta venue).
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Aujourdhui jai eu une revelation.
jai pensé a revendre mes fourchettes en metal.
je mexplique: je trouve qutiliser du metal pour son plaisir a lheure actuelle cest faire preuve d' egoisme. la terre est assez polluée cmme ca alors je prefere ne pas en rajouter ;)

jai donc fait faire un modele de fourchette sur mesure par un grand ebeniste reconnu( je ai profité pour faire faire une cuillere, je ne suis pas sectaire ;) )

javoue que lutilisation est agreable et cest un bel objet nest ce pas?
Flag.

grand amateur de fourchettes devant l'éternel ( j'en possède actuellement plus de 478 600, une estimation à la louche ( ha ha, à la louche, très cocasse ) je cherche des modeles rares à échanger contre quelques belles pièces de ma collection.

ainsi, l'un d'entre vous aurait un modèle de la série limité Potel et Courtier de 57, celles qui avaient un léger défaut d'oxydation dans la courbure moufletée inferieure ?

je les échange contre une Schöze millenium ( oui, vous avez bien lu ) ou un set de table Poteleau de 67 si l'état est exceptionnel

me contacter en privé pour me faire une proposition, plaisantins s'abstenir.