Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choqué par la pub des festins sonores.

  • 190 réponses
  • 31 participants
  • 4 223 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Choqué par la pub des festins sonores.
Voilà ce que l'on peut lire sur la bannière publicitaire présentant les festins sonores :

" si tu cliques pas, t'es un naze " ...


J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.

Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
91
Ptin c'est plus marrant quand c'est Popo qui les sorts :((

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

92
Cest surtout plus subtil. :D:
93

Citation : peut-être aurait-elle pu en"faon"té ?


Ce qu'on appelle un garçon dans le faon?
94
Il se passe des trucs intéressants sur ce topic ? j'ai cru percevoir de l'électricité rapidement, qui dois je plussoyer ?
95
Normalement si tu ne veux pas te faire engueuler ou etre pris pour un troll, tu dois plussoyer tout ce qui est en rapport avec le festival af, un peu comme ça:

waaaaaaa bravoo les gars!!! c'est genial tout ça!!!

et surtout ne pas évoquer le coté politique de ce fest, le fait qu'il soit élaboré en partenariat avec une association ultra engagée politiquement + des groupes, dont la tete d'affiche principale, eux aussi dans le meme esprit d'engagement politique, n'a absolument rien à voir avec le fest, tout cela n'est qu'une pure coincidence.

waaaaaa ça va etre terrible le village associatif mai 68, on pourra discuter revolution sur fond de musique d'artistes tres engagés, enoooormeee!
96
Le village associatif est en dehors du site que nous occuperons. Rien à voir avec le village AF, où des fabricants et importateurs de matériel présenteront leurs produits.
97

Citation : des fabricants et importateurs de matériel présenteront leurs produits.



98
Si je veux être accpété dans le village AF sans problème, dois je apporter mon bonnet péruvien ?

Provocateur d'extrême droite 

99

Citation : waaaaaa ça va etre terrible le village associatif mai 68, on pourra discuter revolution sur fond de musique d'artistes tres engagés, enoooormeee!


Citation : Le village associatif est en dehors du site que nous occuperons. Rien à voir avec le village AF, où des fabricants et importateurs de matériel présenteront leurs produits.




quand je relis je ne pense pas avoir ecrit le contraire et je pense que tu as lu en travers ma phrase mais veux tu quand meme dire que le village associatif mai 68 sera bien trop loin pour qu'on puisse y discuter revolution sur fond de musique d'artistes tres engagés? :frown:


founasse> l'accessoire à la mode de cette année est "le couteau dans son étui"
100
Je suis en train de pense que je pourrais faire un remake de ma chanson la gamine sonore
en les festins sonores
ce qui serait une contribution originale pour ce festival, n'est-il pas?