Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choqué par la pub des festins sonores.

  • 190 réponses
  • 31 participants
  • 4 168 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Choqué par la pub des festins sonores.
Voilà ce que l'on peut lire sur la bannière publicitaire présentant les festins sonores :

" si tu cliques pas, t'es un naze " ...


J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.

Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Je suis en train de pense que je pourrais faire un remake de ma chanson la gamine sonore
en les festins sonores
ce qui serait une contribution originale pour ce festival, n'est-il pas?



non, non malheureux! surtout pas !
:surpris:

:assurancetourix:
102
Tu n'es pas assez engagé jules joffrin, je pense que djangologiste serait plus approprié pour faire une chanson sur le "grand festival musical et citoyen" d'ailly sur noye
103
En fait, si c'est pas du trollage, tu y crois vraiment ? T'attends quoi là, qu'on te dise "oui c'est un festoche gaucho-gauchiste point casse-couille anticapitaliste monde de merde", alors que c'ets faux et qu'on t'a expliqué ce qu'il en était ? Et oui pour No One, c'est une pure coïncidence.

Citation : tu dois plussoyer tout ce qui est en rapport avec le festival af


Ca c'est la méthode Attila, qui a un peu du mal avec les nuances, ça lui arrrive même d'oublier qu'on a pu critiquer le festival. En fait, dans le Monde Selon Attila, de John Irving, tu as deux choix possibles : être un coco fourniss beauf borné fasco qui n'accepte aucune critique sur l'évènement, ou alors tu es ultra-libéraliste avec la super classe, ouvert d'esprit et qui chie sur tout ce qui touche de près ou de loin au festival. C'est un monde merveilleux où chacun s'épanouit et écoute les autres.
104
Mais oui pluche, bravo bravo encore une fois :bravo2:
105
Quelle mauvaise foi en titane :aime:
106
Bravo encore encore :bravo2:


mais un doute m'assaille, tu nies l'appellation "grand festival musical et citoyen" d'ailly sur noye? si ça se trouve il y a meprise et je me trompe de festival :8O:
107
Je tiens à préciser que je trouve que tout ce qu'a dit Pluche très beau.

Sinon + 1 avec attila.

Provocateur d'extrême droite 

108
Je vais me laisser aller à un +2 founasse
109
Quand vous aurez fini de vous faire des pipes tous les deux, peut être que vous passerez à autre chose?
(faire des bisous à pluche et JJ?)
110
C'est toi qui devrait faire une bise à jules, tu l'as quand meme traité "d'assurancetourix" :8O: