Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choqué par la pub des festins sonores.

  • 190 réponses
  • 31 participants
  • 4 222 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Choqué par la pub des festins sonores.
Voilà ce que l'on peut lire sur la bannière publicitaire présentant les festins sonores :

" si tu cliques pas, t'es un naze " ...


J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.

Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
81
Tout est parfait pluche, bravo, et de toute façon comme tu le dis je ne suis qu'un con, et troll en plus :D:
82
Et pour ton dernier post, tu relèves la barre : je t'ai jamais dit qu'on avait merdé sur la comm, j'ai jamais reproché à un autre orga de mal parler à quelqu'un qui parle du festoche, j'ai jamais dit qu'on était à la bourre et qu'on avait mal géré plein de choses. A croire que j'ai parlé à un mur à chaque fois.
83
Laisse tomber :zzz:
84
Oui oui, je laisse tomber, de toute façon il est evident que vous n'avez absolument pas besoin d'avis exterieur (intelligent ou pas), vu que tout est parfait, bravo les gars, ça va etre chouette ce festival :D:



toutefois +1 founasse



edit: je ne sais plus si j'ai deja mentionné le coté parfait de tout ceci?
85
Tu es drole attila
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
86

Provocateur d'extrême droite 

87
Dédicace spéciale dans le style founasse
















88
:aime: Rien n'égalera la beauté de la nature !

Provocateur d'extrême droite 

89
Enorme cette photo :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

90
C'est beau l'amour :aime2: . Si ça avait été une femelle en dessous, peut-être aurait-elle pu en"faon"té ?

:fleche:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein