Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !

  • 140 réponses
  • 25 participants
  • 2 090 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !
Voilà, je sais qu'il ya déjà le thread " Vos coups de coeurs musicaux " ou encore " C'est quoi maintenant ", etc...

Mais j'me suis dit qu'j'aimerai bien lire un thread dédié à nos coups d'coeurs musicaux venant d'afiens.

C'est vrai quoi. On a tous apprécié des compos, chansons fabriqués par les soins de nos amis ( es ) afiens.

Alors exprimons le !

Mettre un lien vers la compo/chanson qui nous a plu en particulier ou même le site de la personne en question est un bonus très appréciable.

Là encore on pourra me rétorquer qu'il y a la fiche profil pour ça, etc...Mais c'est quand même plus direct via un thread dédié. De plus, on peut y aller d'son commentaire, etc...

Et ambition ultime, si ça peut contribuer à voir naître des collaborations dues à des affinités musicales, c'est le top du top, la streap teaseuse ( ou streap teaser ) dans l'gâteau !!

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
61
Et multi comme même, faut pas l'oublier :D:
62

Hors sujet : salut takiff :bave:

63

Hors sujet : ça roulotte zap,:bravo:
t'es en plein boulot là? comment que ça se passe alors?

64

Hors sujet : yeah, ça broutine bien !
Je bosse demain soir. Ca se passe tranquillou (bouquinage, gratte, dodo), y'a rien à faire sauf quand il y a de l'orage (disjonctage général => alarmes => les serveurs qui crament en 1h héhé ça met de l'ambiance à 4h du mat :bravo: ).

Bientôt la config nomade en principe, là les nuits seront courtes et productives :humm:

65
T'es en alerte permanente alors! :mdr:
66
Bon allez, mes préférés : Mathieu Persan, Polarsun/Qurtis, arkanovoid, emilyplayground, pulk, orco, anotret, cyclyk. chouch

Mentions spéciales (ça veut dire qu'ils ont fait des bon titres mais d'autres chiants :mrg: ) à Dom, Sol, Multi, Orange et plein d'autres.

Pardon à tous ceux que j'oublie
67

Citation : Pardon à tous ceux que j'oublie


ça serait un bon titre pour une chanson de Dom ça :bravo:
68
Trop tard, maintenant il est obligé de payer :P:
69
Lead Hurt

Locked

Fractional

Shirow, j'attends son dernier avec impatience.

Nixx

KYE KREW

AntiZen

Et Sol pour ce que j'ai entendus.


J'oubliais... Pascal Sevran
70
Virtualfred
Fuyuhiko
Zap
Marie

j'ai pas les liens :noidea: