Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !

  • 140 réponses
  • 25 participants
  • 2 091 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !
Voilà, je sais qu'il ya déjà le thread " Vos coups de coeurs musicaux " ou encore " C'est quoi maintenant ", etc...

Mais j'me suis dit qu'j'aimerai bien lire un thread dédié à nos coups d'coeurs musicaux venant d'afiens.

C'est vrai quoi. On a tous apprécié des compos, chansons fabriqués par les soins de nos amis ( es ) afiens.

Alors exprimons le !

Mettre un lien vers la compo/chanson qui nous a plu en particulier ou même le site de la personne en question est un bonus très appréciable.

Là encore on pourra me rétorquer qu'il y a la fiche profil pour ça, etc...Mais c'est quand même plus direct via un thread dédié. De plus, on peut y aller d'son commentaire, etc...

Et ambition ultime, si ça peut contribuer à voir naître des collaborations dues à des affinités musicales, c'est le top du top, la streap teaseuse ( ou streap teaser ) dans l'gâteau !!

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
71
:braslevés:
72
Ouarf y'en a un paquet dans cette liste
73
74
Et Dedou bordel ! ! ! ! :mrg: Sinon pour moi y'a Laurent Août, NeilFactory, Carotte, Takis, Krava, VTM, Anaon, tout le crew de la compil' Ambiant...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

75
Hyperagentsucré> mais ou ta chopé ce lien bordel :8O:
76
En beatmaker, je kiffe grave

lartiz

et le regretté magik (sur af koi, paske il est pas dead), dont j'ai plus de nouvelle
77
T'aurai pas un lien Martiz ?
78
Martis, businesseur de lien depuis 1964

je pense que c'est bleussipo là!
79
80

Citation : Bandini > Va donc checké Ptikuden,



Ouais j'ai checké 2 morceaux, ouais bof, vraiment pas de quoi s'affoler je trouve :??:

Je préfére largement OZU :aime:

Beaucoup plus fin, subtil :roll:

C'est le type de son que j'aime vraiment!


Voici un lien vers son site :

http://wankersunited.free.fr/