Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 592 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Hors sujet : oui c'est vrai que faudrais que je me métte à bosser serieusement, et pas juste faire les exercices qui sont a faire pour le lendemain . En même temp quand ont à 15 ans sais pas se qui vas se passer plus tard ... enfin bon, je vais me méttre à bosser

merci les gars

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
1551
Allez un 20/20 à ta prochaine intero, et on te paye une vouivre :bravo:
1552

Hors sujet : bosser bosser oui... bienvenue en france les amis... :??: :??:

be a jazzman????

1553
Sache alexiiiiiii que ce que tu bosses maintenant te servira plus tard : ton dossier va te suivre dans tes futures études, et pour ma part ça m'a fait rater une entrée en école d'ingé à cause des appréciations sur mon comportement ...

pour le 20/20 je doute que tu puisses l'obtenir en orthographe :langue:
1554

Hors sujet : Oui bah j'ai eu 3.5 sur 20 en dictée :oops:

Je bosserais maintenant. Mais je sais pas comment je vais faire pour montrer les croix dans mon carnet ...

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1555
Ouais super pendaison de crémaillère d'un pote musicos ce soir, sa va boeuffer grave, et boire aussi. Ah non sans moi je suis sous antibiotique pour mon panaris :(((
1556
:pong:
medic + alcool :fete: :fou: :boire: :boire2: :beurk: :((( :boire2: :beurk: :beurk:
1557

Citation : Ouais super pendaison de crémaillère d'un pote musicos ce soir


je peux venir??? j'apporte le jack pour les pendaisons!! :pong:

alex oui bosse tu vas voir c'est comme les suppositoirs au début ça fait mal et puis tu t'habitue pour au final être bien plus tard car quand tu n'est plus au lycée mais quel pied tu fais déja un truc qui te plaît (ou non...) mais déja c'est plus cool... dis toi bien ça

be a jazzman????

1558
Je me suis barré, super mauvaise ambiance, le pote chez qui j'allai était bourré comme un coin. Pas moyen de taper le boeuf avec les autres zicos, en plus il était relou à souhait, du coup...cassos...Sa me casse les couilles j'avais annulé une soirée concert+black dog ce soir rah :bravo:
1559
Arf pas cool sa :surpris:
C'est quand qu'on rigole?
1560
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...