Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
24659
2053Posté le 05/11/2008 à 14:37:03
t'es pas croyable!
C'est en Belgique Wavre, mais c'est pas la question. Ce que je veux dire, c'est que si à Wavre y'en a un, y'en aura partout!
Engl est une marque en vogue j'ai l'impression, pas mal de gratteux metal utilisent ça, et j'ai cru comprendre que le son qui en sort est vraiment monstrueux. Donc quand une marque en vogue sort un petit combo au budget correct, bien que pas accessible à tous, j'ai bien compris, le petit combo en question est un produit facile à vendre, et que les mag de zique n'hesitent pas à rentrer en stock.
J'ai bossé au rayon batterie, puis guitare d'un shop de zique il y a quelques années, c'est tout à fait le genre de machine que j'aurais commandé en étant sur de le vendre dans le mois
Bah Randall aussi c'est une marque que pas mal de gratteux dans le metal utilisent ( dimmu borgir, firewind, arch ennemy... )
Je vais aller sur Genéve un de ces 4, voir se qu'il y as.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
8427
2059Posté le 05/11/2008 à 14:53:23
C'est vrai. Je te prie donc d'accepter mes excuses les plus sincères, et t'invite à continuer à nous raconter ta quête googlienne de l'ampli ultime, le tout le plus music@lement du monde.