Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 651 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Et je les trouves ou moi les randall ou engl ? ont habite pas tous à Paris ou Lyon hein
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
2051
Au magasin de musique de Wavre, ils en on un de ces petits engl, à Wavre!
2052
Et c'est ou Wavre ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2053
:ptdr: t'es pas croyable!
C'est en Belgique Wavre, mais c'est pas la question. Ce que je veux dire, c'est que si à Wavre y'en a un, y'en aura partout!
Engl est une marque en vogue j'ai l'impression, pas mal de gratteux metal utilisent ça, et j'ai cru comprendre que le son qui en sort est vraiment monstrueux. Donc quand une marque en vogue sort un petit combo au budget correct, bien que pas accessible à tous, j'ai bien compris, le petit combo en question est un produit facile à vendre, et que les mag de zique n'hesitent pas à rentrer en stock.
J'ai bossé au rayon batterie, puis guitare d'un shop de zique il y a quelques années, c'est tout à fait le genre de machine que j'aurais commandé en étant sur de le vendre dans le mois
2054
Bah Randall aussi c'est une marque que pas mal de gratteux dans le metal utilisent ( dimmu borgir, firewind, arch ennemy... )
Je vais aller sur Genéve un de ces 4, voir se qu'il y as.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2055
Voici ma réponse:














































2056

Citation : Et je les trouves ou moi les randall ou engl ? ont habite pas tous à Paris ou Lyon hein



Donc tu vas continuer à harasser ton monde jusqu'à en trouver? Cool. Vivement Noël...
2057
2058
T'est pas obliger d'étre desagréable quand même
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2059
C'est vrai. Je te prie donc d'accepter mes excuses les plus sincères, et t'invite à continuer à nous raconter ta quête googlienne de l'ampli ultime, le tout le plus music@lement du monde.
2060
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...