Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 43 474 vues
- 31 followers
blitzkrieg-alex
Anonyme
Citation : des fois y'a un type sympa de la poste
ahhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhh
ah bordel je me suis marré comme un con là...uhhh...merci pour ce petit moment de bonheur!
...bon allez je vais la faire cette vaisselle bordel
revlam
Ouai demain je me coltine la poste
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
revlam
Anonyme
darkju06
c'est un curieux mélange auquel je n'ai jamais pensé, vivement des sample avec mister hector qu'on puisse avoir une idée
Anonyme
Du coup j'ai trop les boules, j'ai une chanson qui ressemble à rien dans mon séquenceur.
revlam
Citation : J'me demande comment ça va sonner cet ensemble strat+manche vigier like+ seymour sh8 ....
c'est un curieux mélange auquel je n'ai jamais pensé, vivement des sample avec mister hector qu'on puisse avoir une idée
Citation : Purée la guele tu truc j'entend les harmoniques de malade juste à le regarder
Carement, je l'ai testé sur une strat US et putain ca envoi sec. C'est un des micros qui as le plus de gain que j'ai eu entre les mains et quelle personnalité... seul hic y'a beaucoup de basse donc il faut régler l'ampli en fonctionCitation : J'ai trop les boules j'ai passer ma journée à m'enregistrer le but était : faire une chanson en une journée pour l'anniv' de ma mère sur le thème de joyeux anniversaire. Bein j'ai trouvé des riffs de barbares sauf que à un moment pour enregistrer la basse j'ai pris le même micro et j'ai changé le réglage du préampli, du coup, et j'ai perdu la disposition du micro sur l'ampli gratte, du coup ayant pomé mes réglage les autre enregistrement que j'ai fait de la guitare sonnait différemment, j'ai pas réussi a retrouver mon réglage
Du coup j'ai trop les boules, j'ai une chanson qui ressemble à rien dans mon séquenceur.
Mon dernier extrait mp3 était fait comme ca (une des positions que je préfère avec le SM57) :
Apres il faut faire un gros travail au casque avant de faire des prises guitare. Tu branche ton ampli, tu met ton casque en pensant absolument a muter les moniteur sinon avec la phase tu vas les exploser et tu essaye plusieurs emplacement de micro. Le mieux c'est d'être deux, un joueur (celui qui va enregistrer) et un "placeur de micro" qui va le bouger selon tes ordres ca te permet de pas être géner par le son qui sors directement de l'ampli
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
Citation : Donc autant dire que j'ai pas fini avant 1 ou deux semaines.
voir un mois plutôt ... en tout cas bon courage
au fait j'adore regarder le suivi d'un colis et là c'est en bonne voie pour que je reçoive ma gratte demain
elle est partie de hongrie puis allemagne deux jours là elle est partie de lyon dan sl'après midi .... j'la veeeeueuuuueuueueueuueux
:pèteuncâble:
revlam
za-goAt
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte