Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 485 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Tout a l'heure j'avais enfin compris et fait une voix guttural, j'y arrive plus du tout là :((( :(((
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
1531

Citation : des fois y'a un type sympa de la poste


ahhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhh :mrg: :bave: :tourne: :bravo: :aime: :P: :mdr: :lol: :bise: :aime2: :boire2: :pong: :ptdr: :diable:

ah bordel je me suis marré comme un con là...uhhh...merci pour ce petit moment de bonheur! :bravo:



...bon allez je vais la faire cette vaisselle bordel :oops2:
1532
Lol encore une belle citation :bravo2:

Ouai demain je me coltine la poste :((( :((( :rocket:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1533
Bon finalement ca sera un SH8 Invader :demon: Le nom veut tout dire :eek2:







"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1534
Purée la guele tu truc j'entend les harmoniques de malade juste à le regarder :8O:
1535
J'me demande comment ça va sonner cet ensemble strat+manche vigier like+ seymour sh8 ....
c'est un curieux mélange auquel je n'ai jamais pensé, vivement des sample avec mister hector qu'on puisse avoir une idée :D:
1536
J'ai trop les boules j'ai passer ma journée à m'enregistrer le but était : faire une chanson en une journée pour l'anniv' de ma mère sur le thème de joyeux anniversaire. Bein j'ai trouvé des riffs de barbares sauf que à un moment pour enregistrer la basse j'ai pris le même micro et j'ai changé le réglage du préampli, du coup, et j'ai perdu la disposition du micro sur l'ampli gratte, du coup ayant pomé mes réglage les autre enregistrement que j'ai fait de la guitare sonnait différemment, j'ai pas réussi a retrouver mon réglage :8O:
Du coup j'ai trop les boules, j'ai une chanson qui ressemble à rien dans mon séquenceur.
1537

Citation : J'me demande comment ça va sonner cet ensemble strat+manche vigier like+ seymour sh8 ....
c'est un curieux mélange auquel je n'ai jamais pensé, vivement des sample avec mister hector qu'on puisse avoir une idée

T'en fait pas ca sera fait, je pense que ca va donner le but étant d'avoir le confort d'un manche type ibanez/vigier mais le son super gras d'un ESP par exemple ou d'une gibson. Je veux pas de son de shreder super impersonnel. Et ce micro est assez peu connu pourtant je le trouve supérieur au EMG 81 dans le registre des grosse disto. Bon le programme la c'est de passer la couche d'apres ce w-e, de laisser sécher, de poncer légèrement à l'eaua vec du papier fin. Apres peinture noire, séchage peut être une deuxième couche a voir puis poncage. Ensuite couche de bleu nuit surement deux couches. Je vais le déteindre a certains endroit pour laisser apparaitre le noir. Ensuite ont vernis le tout !! Donc autant dire que j'ai pas fini avant 1 ou deux semaines.

Citation : Purée la guele tu truc j'entend les harmoniques de malade juste à le regarder

Carement, je l'ai testé sur une strat US et putain ca envoi sec. C'est un des micros qui as le plus de gain que j'ai eu entre les mains et quelle personnalité... seul hic y'a beaucoup de basse donc il faut régler l'ampli en fonction :)

Citation : J'ai trop les boules j'ai passer ma journée à m'enregistrer le but était : faire une chanson en une journée pour l'anniv' de ma mère sur le thème de joyeux anniversaire. Bein j'ai trouvé des riffs de barbares sauf que à un moment pour enregistrer la basse j'ai pris le même micro et j'ai changé le réglage du préampli, du coup, et j'ai perdu la disposition du micro sur l'ampli gratte, du coup ayant pomé mes réglage les autre enregistrement que j'ai fait de la guitare sonnait différemment, j'ai pas réussi a retrouver mon réglage
Du coup j'ai trop les boules, j'ai une chanson qui ressemble à rien dans mon séquenceur.

Essaye de jouer avec l'EQ parfois ca permet de récupérer un peu. Mais photographie l'emplacement de ton micro ca sera plus simple :)

Mon dernier extrait mp3 était fait comme ca (une des positions que je préfère avec le SM57) :







Apres il faut faire un gros travail au casque avant de faire des prises guitare. Tu branche ton ampli, tu met ton casque en pensant absolument a muter les moniteur sinon avec la phase tu vas les exploser et tu essaye plusieurs emplacement de micro. Le mieux c'est d'être deux, un joueur (celui qui va enregistrer) et un "placeur de micro" qui va le bouger selon tes ordres ca te permet de pas être géner par le son qui sors directement de l'ampli :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1538

Citation : Donc autant dire que j'ai pas fini avant 1 ou deux semaines.


voir un mois plutôt ... en tout cas bon courage :bravo:

au fait j'adore regarder le suivi d'un colis et là c'est en bonne voie pour que je reçoive ma gratte demain :)
elle est partie de hongrie puis allemagne deux jours là elle est partie de lyon dan sl'après midi .... j'la veeeeueuuuueuueueueuueux
:pèteuncâble:
1539

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1540
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...