Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 628 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
J'ai compris " blitzkrieg en bave autant que sa prochaine BAFFE " -_-"

mais il est cool le baffle benton non ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
1571
:bravo2:

Non mais c'est bien il faut bien commencer avec du matos mais j'ai moi aussi investi dans du matos moyenne gamme et je le regrette car j'ai perdu de la tune bêtement :) Mais après tout est question de budget. Tu nous fera des samples !

De mon côté je vais monté le pickguard avec le SH8 sur ma strat american deluxe pour voir comme ca sonne deja :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1572
Sa peut être simpa le Valvuator GP3 de VHT pour bosser chez soit non?, 1 watt de puissance à lampe, après pour avoir le son qui tue reste plus qu'à acheter l'ampli de puissance :D:Mais pour les faible budget sa te permet d'acheter au fur et à mesure et de pouvoir en profiter :clin:
1573
Ouai le gp3 c'est un préamp' de fou ça :bravo:
après faut le combiner à un bon ampli de puissance et un bon baffle ce qui revient assez cher au final.
niveau sonore c'est le préamp' de l'ultralead de VHT, donc disto de fou furieux ... et en plus tu peux avoir de très bon sons clairs (comme sur la sig:X à ce qu'il parait)

si tu veux l'acheter avant de prendre un ampli de puissance, demande conseil à gillou, c'est celui qui t'apportera les meilleurs conseils (que tu sois client ou non :clin: )
1574
BOn bah voila SH8 monté sur un corps de fender deluxe avec mon manche pseudo vigier ! Grosse claque sonore !!!!!!!!!!!! Bon j'ai vu que le manche avait besoin d'un coup de poncage dans les aigue mais a part ca RAS j'suis super content :bravo2:

Par conte vla les basses du SH8 et le gain !!! Je suis passé de 8/10 à 7/10 en gain sur la laboga par rapport à mon EMG81 :demon:

J'y retourne :humm:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1575
Strat avec un manche vigier??? pas mal! tu as fait comment? si tu as des photos elles sont les bienvenues héhé :bravo2:

be a jazzman????

1576
Regarde les message précédent tu as des photos :) Le manche Vigier est du home made :)

EDIT :/le-pub-des-gentlemen/forums/t.295122,notre-pub-de-hs-gratteux-inside.html

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1577
Ce qui est bien avec le GP3, c'est qu'il a aussi une émulation de cabs, ainsi qu'une petite partie de puissance( 1W) me permettant ainsi de pouvoir en profiter, même sans avoir encore le baffle, et l'ampli de puissance.

Donc dans l'ordre je m'acheterai:
- un GP3
- un 1x12 VHT
- un ampli de puissance VHT

Comme ça je peux avoir enfin un son précis sans être obligé de claquer 3000 euros d'un coup

:clin:
1578
Je viens de terminer la couche de fondur sur le corps de la strat/vigier/SH8 ! Que je vais nommer pour le moment par facilité la SVS (Strat/vigier/SH8). Donc le corps de la SVS est en scéance de séchage. J'adore cette partie de boulot car c'est facil est ca embellie le bois













Prochaine étape la peinture :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1579
Si je passe sur 2*12 voir 4*12, je te venderai un de mes cab VHT, mais j'en garderai un pour les prises son.
parles-en à gillou quand même, je pense pas que le GP3 soit prévu pour une utilisation de ce type, sinon tout le monde le prendrait pour jouer à la maison avec un son démentiel :noidea:
il me semble qu'il convient aussi très bien dans les boucles d'effet ... à confirmer, en plus d'occaz tu peux en trouver à 800€ si t'es bon ;)
1580
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...