Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 609 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Au fait j'ai regardé un peu ton site sur ton studio ... la classe !
faudra que fasses un peu écouter des bouts de ce que t'enregistre (pub+ discussions) :bravo2: :boire:
Afficher le sujet de la discussion
1541

Hors sujet : Bon les gars à partir de Lundi j'ai plus d'ordi, mes parents me le préne pour cause de 10 avertissements dans le carnet de correspondance je vais vous manquez hein ? =P :bravo:

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1542
Non :bravo:










tu te rends compte 10 avertissements c'est nul, en troisième j'étais collé tous les mercredi de l'année :langue: et maintenant je suis prof. bon j'avais de bonnes notes, mais je faisais le con tout le temps (et je le fais toujours :lol: )
1543
Ouais mais le truc c'est que moi j'ai pas de trés bonne note :S

et moi les profs me colle le mardi de 5h à 6h, et ce qui fait le plus chié c'est que le mardi aprem j'ai pas cours -_-
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1544
Alors travail si tu veux faire le con ;)
1545
Ouais mais j'ai un probléme de méthode de travail enfaite. Toi qui est prof tu peux me donner quelques conseils stp ?

tu es prof de quoi ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1546
Oui :
quand tu sors de cours tu te donnes une petite heure pour te défouler (gratte, musique, frapper le chien ...)
ensuite tu revois tout ce que t'as fait dans la journée, tu dois au minimum y passer une heure pour apprendre ce qui est important. ensuite tu fais tes devoirs du lendemain et les autres qui sont pas encore fait
essaie aussi de travailler deux heures dans le week-end.
y'a pas de secret, c'est en y passant du temps qu'on trouve sa propre méthode de travail ;) en plus il faut t'y mettre le plus tôt possible car y'en a qui te diront qu'ils y arrivent sans travailler : soit ils se foutent de ta gueule, soit ils découvriront plus tard qu'ils ne savent pas travailler et vont se trouver dans la merde (sauf si papa a une bonne situation et peut t'aider)
voila tout ;)
1547
Merci =)



je vais arrété de "bavarder" en cour aussi .
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1548

Citation : Au fait j'ai regardé un peu ton site sur ton studio ... la classe !

Il est en construction mais j'ai pas vraiment eu le temps de le finir depuis quelques mois. mais d'ailleur j'en profite mais si certains d'entre vous cherchent a faire ds maquettes et des démos hésitez pas !

J'ai mixé le groupe winterland :
http://www.winterland.fr
http://www.myspace.com/winterlandmetal

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1549

Hors sujet : alex> tu as 15ans je crois? donc le deal est simple:
- soit tu travailles pendant ces 5 prochaines années, et tu t'assures de t'amuser apres.
- soit tu t'amuses pendant les 5 prochaines années, et tu vas en chier apres.

Quand j'etais gamin, vu que je n'avais plus mes parents pour redresser la barre, j'ai choisi la deuxieme solution. J'ai été obligé de faire des taffs de merde pendant 12 ans qui m'ont coutés 3 cervicales cassés.
Là j'ai quitté mon pays, et j'ai pu trouver un bon et vrai travail, où je gagne tres bien ma vie, mais si je pouvais revenir en arriere, je te promet que je travaillerais comme un malade à l'ecole.
: mode moralisateur à 2 balles off:

1550
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...