Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 066 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
@ revlam : t'as de quoi occuper tes dimanches on dirait :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1581
Bein pour VHT j'attend d'avoir les tunes d'abord, l'affaire de deux ou trois moi après j'appellerai Gilou, pour l'instant je rêve :aime:


Sinon joli boulot revlam, mais dit moi quand tu dit manche "pseudo vigier", c'est juste à cause de de la tête ? ou tu as carrément la barre en carbone et tout dedans ?
1582
Non je n'ai pas la barre carbonne, la forme y resemble effectivement et pour le profile et le futur vernissage je me suis insipiré de la vigier de mon voisin :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1583
Tas koi minstr exactement comme matos pour l'instant ?

La musique adoucit les meurtres...

1584
Alors en guitare électrique une Vigier Excalibur Custom, monté en Seymour Duncan c'est à dire SH5/SSL5/TB5.
Je joue sur un Valvestate 8040, donc un machin qui est l'antithèse de se que l'on pourrait nommer :"une distorsion précise".

Je vais mettre mon profil à jour :fleche:


edit: fiche à jour maintenant :bravo:
1585
Ah oui, c'est sûr que l'ampli çà peut pas le faire.

Perso, pour upgrader mon son à moindres frais (200€), j'ai opté pour une bonne pédale de disto à lampes (j'ai un peavey renown, en gros la version 2*12 des vieux bandit) et la différence est énorme. Maintenant, ce qui limite, ce sont les HP je pense.

Je fais juste une suggestion, tu pourrais garder le valve en amplification et reverb, en attendant de mieux (une bonne disto çà se garde).

La musique adoucit les meurtres...

1586
T'as pris quoi comme pédale ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1587


J'adore ce type ! Faudrait trop que je le voie sur scène ce gars il est trop fort :)

Vive Godin :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1588
Je l'adore aussi il est trop drôle :bravo:


putain on peut faire ça avec ma guitare sa me tue :lol:
1589
Lol oui !

Et encore si tu veux etre plus énervé, il peut faire pareil sur une gratte à 200€ lol :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1590
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...