Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 684 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Et le chocolat belge :bave:

et ... les moules :| :) :D: :lol: :mdr: :??:
Afficher le sujet de la discussion
1661
Roh m'en parle pas ! C'est horrible ca mais tellement bon :boire2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1662
Les moules moules belges sont pas bonnes du tout...trop grosses, et élastiques! rien à voir avec la petite moule bien ferme de l'etang de thau :humm:

et n'y voyez aucun double sens bande de coquins!
1663
Tant mieux j'aime pas les moules :langue:

sinon pour le chocolat belge, je sais de quoi je parle, mes beaux parents sont chocolatiers -patissiers -glaciers (et oauis :8) )
et ils ont fait leur formation chocolatier en belgique .... ça déchire, surtout qu'ils commencent la période des chocolats bientôt :bave: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :bave:
1664
Ayant vécu a Bruxelles 4 ans je confirme les dires de 8.5 les moules sont degueu en générale la bas car trop grosse ! Par contre le choclat.. et surtout la bière !!!!!! Je fais régulièrement des nuit blanche culinaire (frite + bière) la-bas. Y a pas meilleur endroit pour faire la fête :boire:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1665
Si, y'a quand meme meilleur endroit pour la guindaille: Louvain La Neuve (en Belgique toujours)
Là y'a bientot les 24 heures vélo qui vont commencer, ça va etre booooooon :P:
j'explique le concept:
chaque equipe à un vélo qui doit faire la tour de la ville non stop sans s'arreter, comme au 24h du mans. A part que là, pour pas s'endormir, on BOIT DE LA BIERE! ah ah, c'etait malin hein? fallait y penser!
à coté de ça, ben c'est la grosse teuf partout dans la ville.

petite precision: c'est le seul endroit au monde où pendant une semaine ça sent la bière en plein air! veridique!
Je suis fou amoureux de ce pays :aime:
1666
Quand j'étais à l'oktober fest, c'était pas mal non plus, et puis impossible de faire du vélo là bas ... trop de bières à boir pour y penser ... une de mes meilleures beuveries. je devais pisser 30 fois par jour :mrg:
1667

Citation : chaque equipe à un vélo qui doit faire la tour de la ville non stop sans s'arreter, comme au 24h du mans. A part que là, pour pas s'endormir, on BOIT DE LA BIERE!

:mdr: :aime:


J'imagine qu'à la 23h qu'il faille ajouter des p'tites roues à l'arrière du vélo pour ne pas tomber :boire2: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1668
T'as pas compris : ils boivent de la bière, mais ils ont pas le droit de pisser!

Je peux te dire qu'ils pédalent les mecs!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1669
Ca ferait un concours intéressant. J'explique le concept c'est celui qui se retient de pisser le plus longtemps qui gagne. Pour donner un attrait on va dire que celui qui se soulage en premier paye une bière au vainqueur :bravo:
1670
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...