Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 660 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
C'est juste un gentleman qui exige un envoi en contre remboursement et qui ne vas pas le chercher (pretextant qu'il n'a rien reçu)

l'avantage de la poste c'est qu'on peut verifier:n° de colis 8U 0068 164890 4
et j'ai meme telephoné au bureau de poste local pour laisser a revlam le benefice du doute , mais la charmante postiere m'a confirmé que le colis etait sous ces yeux
voila un extrait de son dernier message:

" je fini le taf à 19hdonc je peux pas passer a la poste j'ai rien recu dans ma boite au lettre point barre pour moi c'est aps arrivé ! "

voila au final
-le micro est immobilisé et donc indisponible a la vente pour au moins 3 semaine

-15€ de frais de ports perdu

-et un foutage de gueule immense

et ce qui est dommage c'est que je n'enverrais plus en contre remboursement

desolé d'avoir pourri l'ambiance :??:
Afficher le sujet de la discussion
1681
Cakoo je te consel t'arrêter tes conneries sinon c'est signalement aux modos t'es de mauvaise fois alors arrete un p'tit peu !

Pour l'histoire, Mr ma envoyé un SH6 en contre remboursement, j'ai jamais rien reçu dans ma boite au lettre donc pas de preuve qu'il est arrivé, je fini tard le boulot donc je peux pas aller a la poste (horaire de faineants). Et puis même si j'avais pu y aller y a pas de preuve que ce coli est arrivé et qu'il m'est destiné donc bref j'avais besoin d'un micro rapidement j'en est acheté un ne voyant pas celui la arrivé !! Soit disant qu'il a appelé la poste, j'y suis allé Samedi y'avais rien et toute façon le gars m'a dit qu'il fallait le bon du facteur. Et ce cher Cakoo pense que j'ai nié son coli ce qui n'est absolument pas mon genre et au moins 10 personnes peuvent en témoigner sur g.com !

Alors stp cakoo ramballe ta haine, je suis désolé pour toi que la poste est pas fait son job mais vient pas pourir l'ambiance ici. :rocket:

merci

***

Pour en revenir à des choses plus interessante j'ai fait un p'tit test de ma Tascam avec prise de guitare acoustique et surtout l'utilisation d'omnisphere le nouveau synthé de spectrasoncis acheté hier !!! Ca demonte ce synthé.

aucun mixage : http://revlam.free.fr/@Partage/Test_tascamomni.wav

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1682
Je n'ai aucune haine :lol:

meme si ce que tu dit est vrai pourtant contredit par le n° de suivi (que tous le monde peut verifier)et la postiere
quand on s'engage sur un achat on ne change pas d'avis au bout de 3 jours
c'est une question de principe
vous pouvez signaler au modo si ça vous chante,
j'ai toujours eté courtois lors de nos echanges :clin: et tous ce que je dis est verifiable
1683
Oulah, j'aurais dû me taire moi :oops:

c'est pour ça que t'as pas de SH6 ? spacoolsa !

faut aussi penser aux colis perdus les gars au lieu de vous charcuter la gueule ... de plus une règle est simple dans ce cas, si revlam n'a pas payé, c'est qu'il n'a pas eu le colis, car crois moi cakoo, il est très difficile voir impossible de virer un livreur qui te demande un contre-remboursement !
j'en ai fait l'expérience, le type s'était trompé d'adresse (vu qu'ils embauchent sur intérim au lieu de former des postiers de métier) et ne voulais pas repartir sans que je paye, résultat : tout l'immeuble était au courant et les voisins lui ont indiqué la bonne adresse !
1684
Merci darkJu je commence a me demander si je suis pas skyzophrene ! En tout cas j'ai rien recu dans ma boite au lettre jpeux même te filé le numéro de la gardienne de l'immeuble vu que c'est elle qui gère le courrier :?!:

Et puis précision je vois pas ce que j'ai gagné a comme tu dit refusé un coli... J'ai même perdu 30€ dans l'affaire. Et puis si je l'avais refusé il t'aurai renvoyé directement le truc et t'aurai pas dit que le coli attendais soit disant a la poste. Tout ce que je dis est verifiable. :??:

Et puis sans être désagréble tu as 4 messages posté sur le forum dont 4 ici sur ce post. Excuse moi mais je vois pas pourquoi je me serais amusé après 3 ans de bon et loyau services chez AF à faire ce genre de coup.

A bonentendeur, sujet clos.

On reprend ls discussion Hsiques :demon:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1685
Rhooo c'que c'est propre comme son !
la batterie est vachement synthétisée on dirait nan, sinon la prise guitare est bonne et le synthé ressort bien
1686
Bah sa veut pas lire, sa me charge indéfiniment la chose,il faut attendre ou c'est sensé être immédiat?
C'est quand qu'on rigole?
1687
Moi j'attend encore une heure que sa télécharge car ma putain de page web ne lit pas les .wav :furieux:
1688
Bon le fichier est enfin parvenu.

Je trouve la folk un peu légère, manque de dynamique peut-être ( prise son trop d'ambiance ? )? Sinon c'est vrai que ton kit samplé sonne plutôt bien :clin:
1689
J'ai fait aucun mixage donc la guitare sors tel que a la prise ! Mais c'est vrai que ca manque de pèche :bravo:

pour la méthodologie :
Lâg electro branché directement sur la carte doublé d'un sm57 au niveau du manche. Le synthé c'est du VSti joué au clavier de même que la basse (qu'on entend très peu). La batterie c'est tjr du BFD2 :)

C'est assez long ca fait 15Mo :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1690
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...