Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 688 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
J'ai pô compris :oops:
Afficher le sujet de la discussion
1641

Citation : Ou tu te frottes aussi les mains pour poster sur GML


tu lis trop vite ! :oP

La musique adoucit les meurtres...

1642

Citation : J'ai pô compris


ah oui c'est vrai que t'es belge ... nan trop facile, je retire ... oh et puis nan ... si ... bon je laisse


en fait je t'ai déjà vu poster des "constructions" d'amateurs sur GML, donc maintenant je connais ta source :boire:
1643

Citation : je t'ai déjà vu poster des "constructions" d'amateurs sur GML


à la maternelle déjà, il tapait sur les filles

La musique adoucit les meurtres...

1644
Il est tres rare que je poste des réalisation amateur dans GML, mais ça m'arrive oui :mrg:
sinon, j'habite en belgique, effectivement, mais je suis montpellierain à la base. :??:
et oui, je frappais les filles à la maternelle, jusqu'a l'age où j'ai compris qu'en fait elles ne venaient pas de mars pour envahir la terre et nous reduire en esclavage.

voilà, j'ai fait le tour, je vous emmerde, et je rentre à ma maison
1645

Citation : j'ai compris qu'en fait elles ne venaient pas [...] nous reduire en esclavage.



faux :non:
mais on est pas forcément contre :mrg:
1646

Hors sujet : 8.5> C'était plus une boutade qu'une véritable intention d'emmerder le monde, quant au site luthier-amateur, je confirme que c'est excellent! :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1647
T étais ou a montpell 8.5 (bahut, fac ?)

La musique adoucit les meurtres...

1648
Quand j'etais au lycée, j'etais au Mas de Tesse, mais c'etait il y a 15 ans.... brahhhh je suis vieux :(((
1649
Me dis pas que t'as raté les petits culs de Lettres :aime2:

La musique adoucit les meurtres...

1650
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...