Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 679 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Pfff c'est connu ça comme jeux en Belgique :bravo:

eh, mais serieux, si vous savez pas quoi faire je crois que c'est dans 15 jours, faut avoir vu les 24heures velo de LLN au moins une fois dans sa vie, c'est culte!
d'ailleurs pour les fan, il y a une petite allusion à ce grand évenement dans le film Dikenek :P:
Afficher le sujet de la discussion
1671
Pour le téléthon une fois on avait fait la même chose à planche à voile ... c'est plus marrant, quand tu veux pisser tu te laisse tomber dans l'eau :mrg:

bon vu que c'était l'hiver, t'allais pas souvent à l'eau, en plus la combi avait une drôle d'odeur le lendemain :oops:
1672

Citation : bon vu que c'était l'hiver, t'allais pas souvent à l'eau,



j'ai fait l'erreur de choisir une voile de 5m par petit vent en hiver, je l'ai regretté amèrement :surpris: la prochaine fois j'y vais avec quelques bières, mais adieu le water start :mdr:
C'est quand qu'on rigole?
1673
Yeah ld est un connaisseur :boire:

moi j'ai fait l'erreur de prendre une 5.3 par mistral de malade, résultat, luxation de la hanche et pas de sport pendant 6 mois, j'ai arrêté depuis ce jour là :((
1674
:boire: à taux modérés, j'ai pas trop l'occasion d'y aller, manque de temps et pas de matos à moi..(j'emprunte..)

mai cet été j'ai eu l'occasion de test un jp australia de 80 L je crois, toute fraiche rachetée au véliplanchiste français des JO :aime: j'ai pas su maitriser la bête, étant pas habitué au planche de vague, mais le petit aperçu que j'en ai eu était assez parlant :bave:


Citation : moi j'ai fait l'erreur de prendre une 5.3 par mistral de malade



quand c'est comme sa je prends pas de risque, je suis pas très épais alors bon.. et là où je vais, quand ya du vent, c'est du vent de terre, de la vraie saloperie!alors la 5m sort assez rarement, plus adepte de la 6 :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
1675
Moi j'avais une jp freestyle/carve et une voile neilpride
j'ai revendu mon matos un bon prix, de quoi m'acheter ma première voiture

j'en ai fait un peu cet été, mais vu le matos qu'on m'a prété j'ai vraiment pas aimé (une bic formula et une voile 9.5)
je sais pas si tu connais les formula : planche très plate et vraiment large sur lesquels tu peux mettre des voiles jusqu'à 18m² :8O:

au début de mes études, je donnais des cours de voile pour "gagner ma vie", et je suis allé au championnat d'Europe par équipe où le seul dictons qu'on entendait dans toutes les langues était : "naviguez bien, naviguez pleins !"

puis terrible acci dent 7 mois après et la longue descente au enfer ... j'ai perdu 15 kilos depuis !
1676
+1 pour LLN j'ai fait cette mythique beuverie :bravo2:

J'aodre ce pays aussi :ange:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1677
9.5 :ptdr: tu devais pas sortir souvent du coup!

je vois un peu le genre de la formula, genre la planche de 200 litres, où tu peut mettre 4 personnes dessus, sans qu'elle coule!

le dicton, je l'applique à la lettre dès que je peut :aime:

par contre j'imagine bien le dégout que t'as du avoir en devant arrêter, surtout si tôt!:nawak:

nous un ptit jeune de 60 ans en fait toujours, et régulièrement, je sais pas comment il fait :8O:
C'est quand qu'on rigole?
1678
Bonjour a tous :D:
voila je poste ici pour vous mettre en garde contre un "gentleman" aux agissements peu scrupuleux est-ce le bon endroit ?
1679
Dis toujours ...

tu veux quoi ? hésite pas à parler :bravo:
1680
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...