Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 705 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Revlam> je t'ai envoyé des invit de mes deux comptes sur myspace donc t'etonnes pas si dans le lot y'a un gars qui fait de la techno, ce n'est que moi :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2161
Lol

et bien je pense que j'ai accepté jsuis debutant sur myspace je découvre un peu lol :) On va t'embaucher pour les parti clavier de note projet indu alors lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2162
Je trouve la version 3 plus aéré, on a l'impression que t'as un peu changé quelque chose sur la guitare ...
j'écoute au casque pour avoir une meilleur impression.

la basse est présente et rajoute du coffre à l'ensemble, par contre la grosse caisse ressort vraiment pas très bien, les cuivre sonnent pas trop mal, la caisse clair mériterai un écho léger ou une réverbe ou quelque chose du genre pour donner une impression de sustain !
en tout cas je sens vraiment la différence de mix en mix c'est vraiment du bon boulot ;)
2163
Merci bien DarjJu !

J'ai rien changé aux grattes ! Elle ressorte plus vu que la batterie ne bouffe plus trop les bas medium :) C'est vrai que la caisse claire ne me satisfait pas non plus elle manque de profondeur :) Pour la grosse caisse c'est un problème de compo car ma basse est trop basse lol du coup elle bouffe trop les fréquence de la grosse caisse. Je vais retablé la basse pour la sortir de la fondamentale :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2164
Allez tu vas encore nous sortir un bon mix ludo
et pense aussi aux samples avec juste ton ampli de marque italienne (je souviens plus de la marque :oops: :oops: :oops: )
2165
La Brunetti ? elle est au local mais je pense la ramené d'ici quelques semaines car des zikos vont être en vac donc pas de repete :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2166
Je trouve pas grand chose à redire au dernier mix, vraiment sympa. :humm:
2167
Merci c'est sympa ! Pourtant j'y est pas passé bcp de temps ! Quoique pour 1mn de son j'y est passé facile 4-5h en tout :mdr:

Bon bah je pense ne pas insister plus sur ce mixage surtout fait pour tester le matos je vais passer aux choses sériese des ce w-e :) :demon:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2168
Effectivement on entend bien l'évolution au fur et à mesure des mixages. xD J'attend ce week-end moi :bravo:
2169
Bon après demain concert de Popa Chuby au Bataclan sa va être cool, vendredi prochain Opeth à l'Elyzee Montmartre, Magna en fevrier. Et j'ai craqué, j'ai pris des billet pour COB en Fevrier. Sa fait huit ans que j'écoute, bon ils sont pas dans leur meilleur période, mais j'aimerai bien voir ce que ça donne en concert xD
2170
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...