Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 070 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Hors sujet : [HS]Je ne viens pas défendre revlam, je ne le connais pas particulièrement (c'est vérifiable sur le forum :ptdr: ).
En revanche la Poste, ils sont capables de tout. Ca ne vous ai jamais arrivé d'avoir un avis dans votre boite aux lettres alors que vous étiez chez vous toute la journée, et que votre sonnette fonctionne parfaitement ?
J'en passe et des meilleures ! Je pense qu'on a tous des petites histoires ! Le mieux quand on habite une "grande" ville, est de trouver le bureau poste ou le gens sont compétents et agréables, donc évitez la grosse poste par ex.

cakoo, tu as la preuve de quoi ? Que le colis se trouve à la poste, mais ça s'arrête là. Après le fait que revlam n'ait pas attendu de régler le problème avant d'acheter un micro, ca parait pas très cool de sa part, mais on a pas tous les éléments.

Si tu veux qu'on accorde de l'importance à tes propos, faudrait qu'on ait une base pour se faire un opinion. Là tu as 4 messages, tous sur ce topic et datant d'aujourd'hui. Mais bon j'admets volontiers que ce n'est pas parce que tu ne postes pas que tu mens pour autant. J'ai cru voir quelques comptes fake sur ta fiche ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1691

Hors sujet : Merci de ton intervention Doc Plus ! J'ai effectivement pas été cool de pas attendre de régler l'affaire mais je devais avoir rapidement ce micro ce qui explique cela !

Enfin affaire réglé on va pas se pourrir le week-end !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1692
Tenez j'ai fait une version pre-mixé du morceau (j'y ai passé 30mn) avec un chtit mastering, comparez les deux :bravo2:

http://revlam.free.fr/@Partage/Test_tascamomn_master.wav (34Mo)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1693
Doc plus: c'est exactement ce que j'allais dire, c'est désolant, mais la poste ne maîtrise pas ses employés, suffit de tomber sur un fénéant. Quant au suivi, il m'est arrivé de recevoir mon coli et qu'il soit encore marqué sur Paris...

La musique adoucit les meurtres...

1694
C'est surtout que colissimo est privé maintenant et que la poste n'emploie personne et prend que des intérimaires (j'ai un pote qui fait ça en ce moment)

dans les centres de tris ils sont trop peu nombreux : 2-3 personnes pour un gros centre de tri ! la privatisation de la poste approchant, la poste (dont le principal actionnaire est l'état actuellement) ne prend pas le "risque" de titulariser.

résultat : tout le monde se pleind (y compris les employés qui doivent former de nouvelles personnes toutes les semaines) et la privatisation va passer presque inaperçut ...


@ revlam : faudrait que tu chantes aussi :mdr:
1695

Hors sujet : j'ai travaillé 10ans pour un sous traitant dans le transport. entre autre j'ai taffé pour chronopost, collisimo, et t.a.t .
en fait les employés de la poste refusent de porter plus lourd que 1 kilo (c'est dans leur convention) ou de livrer plus de 30 clients dans la journée. Du coup, la poste doit faire appel à de la soustraitance et là, ça se complique.
Les gars sont payés au lance pierre, doivent se faire parfois jusqu'a 120/130 clients dans la journée, rouler comme des malades, payer leurs prunes bien sur, et travailler jusqu'a 60 heures par semaines... Et oui, j'ai gouté à tout ça!
Donc, le travail est mal, ou pas fait, les clients gueules, c'est le bordel, l'etat fait peter la monnaie et vous remboursez tous ça dans vos impots. C'est triste...

1696
Pourquoi tu fais du HS ici ? :mdr:


on a créé ce topic pour ne plus mettre de balises :lol:
1697
Parceque je n'ai parlé ni de gratte, ni de bière, ni de planche à voile, ni de rien d'autre d'interressant :noidea:
1698
Bonjour bonjour !

J'ai un probléme avec mon matos, à chaque fois que je fais un accord il y as un bruit parasite aprés ( surtout aprés mes palm-mute ). ça peux venir de quoi ? pourtant j'ai un noise supressor qui est bien branché ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1699
Faut éteindre ton gsm...
1700
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...