Je continue mes test poussé de la TASCAM avec un morceau avec guitare électrique. Alors c'est ultra méga simple (1 accord ) car le but étant de testé les préamp et voir l'intégration des prises dans un mix donc la j'ai essayé avec un accord assez grave (Em) sur une rythmique heavy ! J'ai aussi fait une prise basse en DI qui passe par Guitar rig ! Sinon la guitare c'est du 100% Laboga repiqué avec le sm57 et joué avec la SVS équipé donc du SH8 Invader
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1707Posté le 18/10/2008 à 18:14:27
Hey j'arrive à jouer "This Love" ! (pas très dur me direz-vous)
mais voila je l'ai appris en 2 minutes sur partoch.com alors du coup eh ben je suis content !
franchement j'aime beaucoup ta façon de mixer la gratte, mais cette batterie me fout de l'urticaire !!!
si il faut dire quelque chose, on sent pas trop l'attaque du médiator, mais c'est très bien comme ça
Ouai j'aime bcp les son "stereophoné" en gratte ! La c'est le cas, deux prise son que tu double avec un delay de quelques ms et ca te donne THE gros son