Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 598 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Gniiii :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
1701
:mdr: :mdr: :mdr:

j'y pense à chanter DarkJu

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1702
Alex tu parles de quel matos ? Ton nouveau Randall ou tjr ta bouse ? :tourne:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1703
Bon aller moi je me bars à un petit concert:



Ca fait trop longtemps que j'ai rien écouter en live :bravo:
1704
Tu nous racontera Minstr_L

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1705
Yep :bravo:
1706
Je continue mes test poussé de la TASCAM avec un morceau avec guitare électrique. Alors c'est ultra méga simple (1 accord :bave: ) car le but étant de testé les préamp et voir l'intégration des prises dans un mix donc la j'ai essayé avec un accord assez grave (Em) sur une rythmique heavy ! J'ai aussi fait une prise basse en DI qui passe par Guitar rig ! :) Sinon la guitare c'est du 100% Laboga repiqué avec le sm57 et joué avec la SVS équipé donc du SH8 Invader :demon:

http://revlam.free.fr/%40Partage/metal%20%28master%29.wav (idem chtit mixage et chtit mastering de 30mn) :bravo2:

Prochain test une lead metal :diable:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1707
Hey j'arrive à jouer "This Love" ! (pas très dur me direz-vous)
mais voila je l'ai appris en 2 minutes sur partoch.com alors du coup eh ben je suis content ! :D:
1708
Il fait chauffer le laboga l'animal :mrg:

franchement j'aime beaucoup ta façon de mixer la gratte, mais cette batterie me fout de l'urticaire !!! :surpris:
si il faut dire quelque chose, on sent pas trop l'attaque du médiator, mais c'est très bien comme ça :bravo2:
1709
Tu lui reproche quoi a la batterie ?

Ouai j'aime bcp les son "stereophoné" en gratte ! La c'est le cas, deux prise son que tu double avec un delay de quelques ms et ca te donne THE gros son :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1710
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...