Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 682 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
:pong: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Afficher le sujet de la discussion
1801
Je posais la question à revlam, mais le débat semble clos...et non de Dieu quoi:8O: :oo: :!:
1802
Ouais, le débat est clos, c'est la grimm' qui a parlé à ma place :oops2:

bon je vais bosser un peu, j'dois devenir prof moi ! :lol:
1803
Jprend le ptit stack lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1804
Disponible sur le marché:

et puis ça c'est cadeau avec:


voilà voilà, merci qui? :bravo:
1805
Bon, je me suis sorti les doigts du cul et vous ai mis en tabs une petite descente (d'aucuns diront dégoulinade...) de mon crû

rien de transcendant, mais qui sonne plutôt bien pour pas cher !

------------|----------------------------------|--------------8-10-12-10-8-------|
--12-------|-12--12--11--12-------------------|-12-11-12--------------------12--|
------------|---------------------------------|---------------------------------------|
------------|---------------------------------|---------------------------------------|
------------|---------------------------------|---------------------------------------|
------------|---------------------------------|---------------------------------------|

----------------8-10-8--------------|-------------------------------------------|
10-9-10-12------------12-10-9-|-------------------------------------------|
----------------------------------------|--------------------9-10-9-------------|
----------------------------------------|--10-9-7-9-10------------10-9-7---|
----------------------------------------|------------------------------------------|
----------------------------------------|------------------------------------------|


|--------------------------------------|------------------------------------|
|--------------------------------------|------------------------------------|
|-------------------7-9-7------------|------------------------------------|
|-10-9-7-9-10----------10-9-7--|-------------------9-7-9----------|
|--------------------------------------|-10-8-7-8-10---------10-8-7-|
|--------------------------------------|------------------------------------|


------------------------------------------|-----------------------------------------
------------------------------------------|-----------------------------------------
------------------------------------------|----------------------------------------
------------------------------------------|-----------------------------------------
-------------------7-8-7----------------|----------------------------------------
--10-8-7-8-10----------10-8-7-6--|----6-6-6-7--------7-7-7-0--------

avec en prime le track:
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=descente.wav

le decoupage des mesures est fait un peu au pif
'tention, le premier qui rigole, il se prend un coup de mediator !

La musique adoucit les meurtres...

1806
Bien zago !
j'aime bien ce genre de descente un peu HXC :bravo:

je contribue, mais ce n'est pas de moi ... ce morceau est néanmoins très intéressant pour travailler sa rapidité (l'intro en aller/retour) et le reste c'est cadeau car j'aime bien jouer ce morceau quand je suis bien chaud bouillant :lol:

https://www.ultimate-guitar.com/tabs/j/john_5/damaged_guitar_pro.htm

bon j'espère que vous avez tous guitar pro :mrg:

ceux qui ont des questions allez-y :bravo:
1807
Dark ju-> pour moi c'est dans 3/4 ans facile :8O:
C'est quand qu'on rigole?
1808
C'est pas compliqué, il suffit de commencer doucement en articulant bien.
ensuite il faut accélérer juste les slide pour s'habituer à prendre les bonnes positions.
puis tu commence à augmenter petit à petit le métronome :bravo:

cette technique est très utile pour jouer du métal je trouve, ça donne un bon "mécanisme" mais il faut pas se laisser emporter par la vitesse
1809

la video avec les images psycho qui le font bien, çà donne deja plus envie que le midi :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

1810
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...