Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 084 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bah ca depend quel type d'hydromel Alexi.. Celle que tu as fait semble être proche du chouchenn mais bon a voir

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
1831
Dacc.

Mais la vrai hydromel, elle est avec quoi ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1832

Citation :
L'hydromel est exclusivement une boisson fermentée, faite d'eau et de miel. La fermentation peut être produite par des levures endogènes (présentes dans le miel) ou exogènes (que l'on rajoute). L'hydromel titre généralement entre 10° et 15°, Mais on peut le faire moins fort ou jusqu'à 18°.

De nombreuses boissons fermentées utilisent du miel mais ne méritent pas pour autant l'appellation hydromel (voir le chapitre autres appellations).



Pardonnez ma soudaine intrusion sur ce topic, mais l'hydromel, il y a deux ou trois producteurs dans mon coin. :bave:
1833
Tiens ça m'étonne que 8.5 ne soit pas déjà arrivé pour nous confirmer tout cela :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
1834
C'est pas interdit en france ça l'hydromel, pour ces capacités à étonnante à détruire le cerveau, un peu comme l'absinthe?
j'en avais demandé une au Sulivan's, et un m'a regardé avec des yeux comme ça :8O:
1835
Interdit, peut être pas quand même. Enfin au marché du coin chez moi, on en trouve sans aucun problème.
1836
Nan l'hydromel c'est pas interdit ... juste qu'il n'y a pas de grosses productions industrielles car personne ne connait le goût originel, même si la fabrication reste facile !

par contre si tu parles du O'Sullivan's, j'ai joué dans un pub de ce nom à mandelieu (dans le var, et l'ambiance est moyenne, les prix relativement élevés ... et surtout c'est irlandais, donc bière et surtout guiness !!!!!


sinon dans le week-end j'ai pu enfin faire la première répèt' avec mon groupe ... c'était énooorme ! le batteur est un malade, il s'arrête jamais et nous a invité tout le week-end chez lui pour qu'on se tape de bons gros bœufs :diable:
l'autre gratteux est vraiment sympa, le bassiste nous a foutu sur le cul niveau technique, il lançait des solos de basses après des bons gros riffs qui tachent.
finalement le chanteur est bon niveau gutural et reggae, en fait c'était un peu l'inconnu, car on n'a pu le joindre que deux trois fois pour se mettre d'accord pour un rendez-vous.
donc week-end de débauche alcoolique et musical franchement ultime :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:




:fleche: influences skindred, ragga, death metal :demon:
1837
Yabon death metal :bave:

question ,je vais pas tarder à m'acheter une nova delay ,et je voudrais bien me prendre une pédale chorus aussi, entre 100 et 150 roros max, mais à part les classiques boss, je sais pas trop où regarder pour un chorus.. des conseils?
C'est quand qu'on rigole?
1838
Bein moi samedi un peu délire aussi, je vais m'acheter mon lot de corde à pigalle, mon accordéoniste qui devait rejoindre le batteur sur paris m'accompagne du coup, donc petite déambulation dans les magasins de musique. Mais pas de nouvelle du batteur donc du coup, le joueur de piano à soufflet se propose de m'offrir une mousse au black dog.
Et là surprise c'était l'anniversaire des six ans du bar donc happy hours toute la nuit :bravo: , ainsi nous sommes arrivé à 17h30 au bar, et au lieu dans sortir comme prévu 30 minutes plus tard, c'est à 2h00 du matin qu'on le quitte, avec chacun trois litres de bières qui sont passé au fond du bide avant de fnir au fond des chiottes ( ou d'un caniveau).
Un problème s'impose à nous : LA DALLE on c'est donc fait un petit kebab, mais là c'est la fatigue qui prend le dessus: j'étais à deux doigt de m'endormir sur mon sandwich turque. On est ressortit dehors avec pour objectif de se trouver un coin pour la nuit, alors on s'est; mais alors, pelé les couilles sur un pont en pierre, puis on s'est trouvé un parking souterrain un peu plus chaud pour finir la nuit l'histoire d'attendre le premier RER.

Morale de la soirée:

-Les batteurs ne viennent jamais aux rendez-vous.
-Il y a des jolies métalleuz' dans les bars quand même :aime:
-J'achèterai coup sur coup le magazine"sans logis", j'ai eu froid cette nuit, très froid, j'avais pourtant quelques épaisseurs et nous ne sommes même pas encore en hiver...
1839
ça c'est freestyle :aime:
C'est quand qu'on rigole?
1840
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...