Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 668 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Hein Darkju on peut être étudiant boursier :bravo: :8)

Sinon très belle ta LP, en générale j'aime pas cette forme mais je craque à coup sûr, sur le vernis naturel :lol:

Sinon moi j'ai toujours pas passé mon permis, mais en principe il y a une caisse au fond du jardin que je pourrai récupérer si je préférais apprendre à conduire que de m'acheter du matos enfin bon. C'est une 205 gti, ça envoie pas mal aussi :D:
Mais bon comme je l'ai dis elle est au fond du jardin, les arbres poussent dans le moteur...je pense qu'elle est bonne pour la casse. Enfin bon.
Afficher le sujet de la discussion
2301
Darkju, elle est de quelle année ta Mazda? fait gaffe que les modeles avant 2000 ou 2001 je sais plus, avait pas des moteurs tres tres fiable.

Sinon, tu as ça qui est tres tres bien si tu veux un truc qui boulegue un peu:


Les vieilles Toyota MR. Ca ça marche tres tres bien, j'en avais essayé une avant d'acheter ma Honda, elle avait plus de 200.000km, et elle respirait comme si elle sortait du garage. Hyper saine, tres rigide, vraiment impressionant comme bagnole.

Sinon en Asiatique, y'a ça aussi qui est tres bien:

Les deuxiemes générations de Honda Prélude. Un peu gourmand, mais tres comfortable, bien equipé, un moteur de malade, et une gueule indémodable :aime:
2302
@ minstr_l : la 205 turbo :aime2:
c'est mon ancienne caisse :) 276.000 km avant de crever dans la rue pendant son sommeil la nuit :(((

8.5 : à part mazda qui font des formes plutot agréables, j'ai du mal avec les jap et les américaines, j'veux d'l'italienne moi môssieur, ou de la britannique (aston martin :aime2: :humm: :aime: :8) :aime: :bave: :ange: :aime2: :humm: :aime: :oo: :fou: :aime2: :humm: :humm: :humm: :bave: bon j'arrête de rêver là ! )
2303
à part que de l'Italienne c'est beau, mais caca fouilla, et que Aston tu peux faire peter les 100.000€ minimum.
Là je te parle de bagnoles sympa et marrante à conduire à moins de 5000€! :humm:

Pour info, ma Honda: 3000€, la toyota si je me souviens bien elle était à 4500€, et là j'ai bien faillit foutre ma clio dans un canal, et craquer une prélude que j'avais vu à 2500€...Mais je ne craquerais pas, j'ai une maison avec un studio à acheter :aime:
2304
Yep, Samedis je vais dans le plus grand magasin de musique de Suisse, j'éspére y trouver le Randall RG50T ou TC. J'ai ecouté des samples, c'est magnifique, le son !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2305

Citation : thurston : t'as toujours du nouveau matos toi, tu fais comment, c'est quoi ton secret, parce que t'es étudiant ...



je fume pas, j'aime pas les boites de nuit, je me prends pas une murge toutes les semaines, niveau bouffe, j'ai pas de gouts de luxe.

donc je dépense pas énormément d'argent.

niveau rentrée d'argent, j'ai pu me payer cette gratte parce que j'ai bossé cet été.

par contre, là je suis vraiment pas très haut niveau sous...
2306
Ah je comprends, pour moi c'est murge régulière (y'a toujours du rhum ou du bon whisky à la maison), 3-4 paquets de clopes par semaines, bon je vais pas en boîte ça c'est sûr, niveau bouffe je me fais plaisir car quand ma copine est là c'est pâtes, chinois, indien donc je peux me faire des trucs sympa style saumon, st-pierre, fromages, charcuterie, légumes, crevettes (la totale), j'ai un crédit qui me bouffe plus de la moitié de mon salaire ... faut faire le compte :mrg:

ah oui j'oubliais, le budget capote mensuelle de 100€ qui a son importance :8) :langue:
2307
100 roros mensuels, tu devrais te les faire toi même avec des boyaux de chat.
2308
Les beignets de capotes c'est bon, mais ça revient cher
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
2309
Ah bah moi le saumon c'est une fois par semaine le dimanche :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2310
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...