Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 710 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Je prends ma gratte pour essayé de décrire mon problème, et là je sors l'autre ... elle n'ont pas le même diapason !
j'avais même pas fait gaffe à ça !!!!!!!!
ce qui fait que lorsque je passe de l'une à l'autre, l'écart entre les frettes n'est pas le même sur le haut du manche, donc mes repères sont faussés :langue:

faut que je choisisse une gratte pour le sweep et une autre pour le pas sweep :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1821
Y'a un bon exercice, qui consiste de monter la gamme (celle que vous voulez)
en jouant 2 notes par temps, puis 3 notes par temps, puis 4 etc... bien sûr au métronome. Ca paraît débil, mais c'est pas forcément évident.

en général j'évite les exos bêtes et méchants genre 1234, à ce compte-là, autant monter des gammes... mais c'est peut-être un mauvaise idée :noidea:

sinon, personne a testé ma super descente ? :(
je peux préciser le doigté si quelqu'un s'y est essayé.

La musique adoucit les meurtres...

1822
J'ai pas encore essayé non mais je l'ai imprimé :) Ta pas le fichier GP c'est tjr plus facile pour jouer ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1823
Tout le monde s'en fou mais ca y est nous venons d'acheter notre nouvelle caisse et on s'est enfin debarrasé de la twingo pourrie :fete:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1824
Vous avez ecouter le nouvel Amon amarth ? il est enorme !!
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1825
Moi je vais à Pigallllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee m'acheter mes trois jeux de cordes ainsi que les 5 mi 4 si 3 sol en supplément :aime: :bravo:, faudrait aussi que je test le RR24 un pote voudrait se l'acheter alors un petit test pourrait se révéler pas mal :bravo:
1826
Je vais essayer d'en faire un GP mais vu mes aptitudes, c'est pas gagné !

Citation : Moi je vais à Pigallllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee


cochon va !

La musique adoucit les meurtres...

1827
Revlam, je t'ai fait un .gp5 !
http://www.fileshack-france.com/download.php?id=00190B911
j'ai tout mis en triolet, je pense qu c'est çà, sans certitude

d'ailleurs, je m'étais planté dans la tab précédente il fallait que çà arrive.

La musique adoucit les meurtres...

1828
Super merci je vais essayer ca :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1829
Yo !

J'ai finis mon hydromél, j'en ai fais trois litres :bravo:

cepandant, je suis perplexe, je sais pas si j'ai raté ou pas car il existe de nombreuse recette d'hydromél.... la mienne se compose de miel, de balnyus, une gousse de vanille, et de la canelle, c'est bien ça ou pas ?

excusez-moi pour le gros HS
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1830
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...