Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 648 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ohhh putain, je viens de me prendre une bonne dose de rigolade là :ptdr:
Non serieux y'a vraiment du metal chretien? y'a vraiment un groupe qui s'appelle Jerusalem et qui fait du metal chretien?
Y'a aussi un groupe qui s'appelle Disciple! non là c'est pour deconner, c'est pas serieux?....si?

"Jesuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
kill kill killl fuck fuck fuck and love jesuuuuuuuuuussssss powaaaaaaaaaaaaaaaaa...."
ça doit donner :aime:
Afficher le sujet de la discussion
1921
J'avoue que dans tous les styles de musique il y a du bon et du mauvais ... par exemple POD est un groupe de musique embauché par line 6 pour mettre au point un appareil révolutionnaire permettant à n'importe qui d'avoir un mesa chez lui pour pas cher. il sont devenus metal chrétien, touchés par la grâce de dieu pour cette invention révolutionnaire !

plus sérieusement, les groupes de métal religieux sont une grosse connerie, les types ont rien compris au rock et font juste du gospel plus pêchu et moins agréable à entendre !


au nom du pèèèèEEEEEEEEEEEEEEEEEEre ! :fou:
1922
Braof je préfère que les personnes face du rock chrétien en prônant les valeurs de paix et d'amour du christ plutôt, que d'égoïsme et de destruction du sataniste...
1923
Oui c'est vrai que les croisades étaient une oeuvre pour la paix !!!

et puis je vois pas où tu trouves que les satanistes sont égoïstes ? :?!:
1924
Les croisades n'ont aucun rapport avec le message du christ, c'est bien le contraire, la catholiscime pratiqué aujourd'hui n'a pas vraiment grand chose à voir non plus.
Bein l'idée du sataniste c'est bien chacun est son propre dieu non ?
1925

Citation : je préfère que les personnes face du rock chrétien en prônant les valeurs de paix et d'amour du christ plutôt, que d'égoïsme et de destruction du sataniste...


Ouai c'est vrai que tu as raison. Le truc c'est que à la base le metal c'est une musique assez dark et violente, donc ça fait space d'imaginer des gars hurler et cracher leur amour du christ... m'enfin pourquoi pas, michel sardou est bien sataniste :noidea:
1926

Citation : l'idée du sataniste c'est bien chacun est son propre dieu non ?


yeah, ça c'est la frime d'etre un dieu...tiens, ça y est, je suis sataniste moi alors:D:
et viendez pas m'emmerder parceque j'ai la puissance au bout du doigt maintenant...ça va chier! :diable:
1927
Je pense surtout que de penser qu'un dieu existe c'est égoïste en soit, nous qui ne sommes que le fruit du hasard !
je n'adhère à aucune croyance, mais je pense que clamer la bonté d'un dieu avec violence afin de faire "djeunz ! yo tavu l'église comme c'est trop michto !" y'a rien de pire !

après le diable, je pense que c'est juste une sorte de jeu de rôle. ceux qui y croient vraiment ne valent pas mieux pour ma part :lol:
1928

Citation : un appareil révolutionnaire permettant à n'importe qui d'avoir un mesa chez lui pour pas cher



Rectification:un appareil révolutionnaire permettant à n'importe qui de croire qu'il a un mesa chez lui pour pas cher.
1929
Ouai tout le monde le sait c'était de l'humour AHAHAahahaha a a a ha a
:|
1930
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...