Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 685 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Alors le Hp c'est un eminence custom donc ca va ca devrait être du bon :bave: . Par contre 102db W/m le bouzzin je crois :??: ca va peut être être limite pour ma chambre, enfin plutot pour gens civilisés qui sont autour mais je compte pas non plus jouer tout les jours à 5h du mat alors ca devrait le faire. Au pire je peut construire un petit atténuateur c'est rien à faire.

Avant je voulais prendre la version tête plus le G112 de Harley benton, mais la pour à peine plus cher ya de l'eminence et en combo.
Afficher le sujet de la discussion
1911

Citation : Alors le Hp c'est un eminence custom donc ca va ca devrait être du bon



pas forcément, eminence fait du très bon, mais aussi du très moyen.
1912
Hmm c'est bien possible oui, faut dire que vu le prix c'est clair que ca doit pas être du hyper haut de gamme. Mais si je le trouve dans un magasin près de chez moi je ferais un petit test.
Mais faut avouer que les démos sont super alléchantes :humm:
1913
Il faudra peuyt être prevoir un changement de HP si tu veux jouer du lourd :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1914
Faut vraimment le tester, moi les samples ne m'ont pas plu plus que ça :noidea:


minstr_L, t'es pas là souvent en ce moment mais quand tu postes c'est du très lourd. your life is f***** awesome ! la prochaine fois tu prend la tête du type et tu lui fout dans son vomi, non mais :oops2:
1915
Tu me flattes :mdr:

En fait je suis super souvent sur le forum, mais surtout comme lecteur le temps de mes mini-poses entre deux choses de guitare à travailler.
1916
Vous connaitriez pas quelques groupes de Pagan metal FESTIF ( un peu comme Trollhammaren de Finntroll ) ?

merci et desolé pour le HS
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1917
Je connais un peu le "black oyster metalcore wurst" mais c'est tres pointu comme genre, il n'y a qu'un demi groupe au monde qui fait ça...demi groupe, puisque l'autre moitié du groupe revendique plutot l'appartenance au courant "neo trasch kiri cheap rock". Enfin c'est compliqué tout ça :oops2:
1918
8.5 => :aime2:
1919
Alors pour répondre à alexx:








Là tu as de quoi faire :bravo:


ps: sa me fait bien marrer aussi les diverse classification des genres musicaux et en partie pour le métal, c'est tellement à la fois n'importe quoi et le bordel :mdr:

Selon wikipedia :8O: :
1920
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...