Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 695 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Il y a aussi As i Lay Dying comme groupe de metalcore chrétien, la musique est encore pas trop mal, pour les paroles j'ai jamais trop fait gaffe :zzz:
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
1931

Citation : Braof je préfère que les personnes face du rock chrétien en prônant les valeurs de paix et d'amour du christ plutôt, que d'égoïsme et de destruction du sataniste...



Ce sont les deux faces d' une même médaille, et donc aussi cons les uns que les autres pour moi.
1932
Si ce que tu reproches c'est la croyance en quelque chose de supérieure ( que ça soit l'incarnation du bien: Dieu, ou du mal: Satan ), c'est ton choix, mais moi personnellement ma logique n'arrive pas à imaginer que quelque ne soit pas la conséquence d'une autre.
Ainsi je n'arrive pas à imaginer l'univers , sans l'imaginer dans un lieu restreint, et ce lieu restreint dans un autre, et à l'infini.
La seule réponse à ce mystère est l'invocation d'une puissance sur naturel autocrée.
Après peu importe que les religions du dieu bon ou mal s'oppose, qu'elle soit les revers d'une même connerie, ce qui compte pour moi ce sont les valeurs qu'elles promulguent.
1933
Le pb a toujours été que le seul bon moyen de chier sur l'Eglise, c'est de chier sur dieu.

le développement de mal de sectes, cultes impies s'est fait en réaction au fanatisme religieux et a l'inquisition.
Bcp de gens aspirant a plus de liberté et moins d'austérité.

La musique adoucit les meurtres...

1934
Pensez à Alex qui va lire ça et qui va être tout perdu après...malins
1935
Déjà qu'avec son ampli ca a été la galère alors la... :roll: (il a prit quoi au fait ?)
1936
1937
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
1938
Joli stack :mdr:
1939
Ouep putain ca doit envoyer du bois ! :bave: :bave:






























:langue:
1940
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...