Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 832 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ca se trouve en france la cuvée de troll ? Je crois pas... en Belgique j'en buvais souvent et y a différentes versions ! Rien ne remplacera la kriek au roi d'espagne... 75cl de pure pression ultra fraiche !!

D'ailleur ej vais a bruxelles le w-e prochain si vous avez besoins que je ramene des truc hésitez pas :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
1951
Mouhahahaaa mon pére m'emmene voir Metallica à Zurich !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1952
Rasko: Duvel, j'adore. La mousse est assez particulière, aérée et crémeuse. C'est de la bonne blonde avec du caractère, et çà tape. Idéal à savourer en écoutant du néo :'P

La musique adoucit les meurtres...

1953

Citation : Mouhahahaaa mon pére m'emmene voir Metallica à Zurich !


t' as bien dû le faire chier pour qu' il te maltraîte comme ça.

Za: Thx, je la boirai en pensant à toi (enfin pas trop) !
1954

Citation : t' as bien dû le faire chier pour qu' il te maltraîte comme ça.



Bah pourquoi ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1955
Tu m'en diras des nouvelles.

La musique adoucit les meurtres...

1956
Rien, à voir, mais je viens de recevoir la visite d'enfants pour halloween j'avais complètement zappé cette fête à la con :??:.
1957
Je peux pas m empecher de penser a cet episode de malcom ou la grand mere leur balance des petits gateaux a la gueule !

La musique adoucit les meurtres...

1958
Salut a tous !

Je me permet de faire appels a vos conseils avisés lol Je me cherche un multieffets guitares avec aucune disto et tout ! Je veux juste des effets.

Je me tate entre différentes machines :
- TC electronic Nova System ou G-major
- Les rocktron Xpression, replifex (autres ?)
- Line 6 M13

Avez-vous testé ces machines ? Avez vous des suggestions sur des modèles que j'aurai homis ? Je compte aller tester sur Paris mais ils sont un peu casse pied à "la pédale" pour tester bcp de matos donc je voudrais éliminer avant :)

Me proposer pas de pédale analogique, je m'appel pas fred aster :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1959
Si t'as pas peur des occas, pense aux peavey profex et tubefex (la version tube du profex en gros). Si tu tombes sur une de ces machines pour un bon prix, çà vaut vraiment le coup de les essayer (si y a le pedalier avec aussi...)

j ai un profex, l'avantage de ces machines, c'est de choisir ton chainage.
Après, faut savoir si t'as envie de te prendre le tête avec çà ou pas (comme sur l'intelifex par exemple). Le point négatif, c'est qu'il y a pas de tap tempo.

enfin pour résumer, hormis son propre son, la machine parfaite devrait avoir:
- une eq parametrique
- le tap tempo
- pedale d'expression
- chaînage des effets
- peut-être un accordeur, çà évite d'en trimballer un.
- une ou deux simu
les autres trucs de base y seront de toute manière.

L'ergonomie sur ces machines est assez importante aussi. Quand tu te retrouve a faire tes réglages avec un unique potard, c'est vite pénible.

bref, je te dis pas si telle machine est mieux qu'une autre, juste les fonctionalités que je regarderais en premier, surtout celles auxquelles on pense pas forcément. Si çà peut t'aider à faire le tri.

La musique adoucit les meurtres...

1960
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...