Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 596 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Mais qui voudrait de ce truc :lol: ?
Afficher le sujet de la discussion
1421
Ouais, mais en moin bien je pense.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1422
Ah pas de bol :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1423
Tu étais intéréssé ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1424
Non pas du tout :) Je cherche un seymour SH6 ! J'ai est marre des EMG :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1425
D'acc.

Moi je vais peux étre méttre un seymour duncan s13 dimebucker, avec le randall RH ça va crashé :p
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1426
Moi je remplacerai un jour les emg de la jackson par des Seymour Blackouts Metal AHB 2 qui ont vraiment l'air d'être une grosse boucherie sans nom ! :diable:
1427

Citation : 1/ Blitzkrieg_alex est le jouet uniquement des modérateurs. Toute personne s'attaquant à l'intégrité de la personne sus-citée peut subir une suspension de compte sans préavis




U_U ça fait toujours plaisir XD

( page 6 )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1428
Ok je vais prévenir guano, il va se faire un plaisir de te faire dégager de là vite fait avec tes citations à la con !
on va se gêner de s'attaquer à ton intégrité :rocket:
1429

Citation : Moi je remplacerai un jour les emg de la jackson par des Seymour Blackouts Metal AHB 2 qui ont vraiment l'air d'être une grosse boucherie sans nom !

Mouai tu aura pas bcp de changement... Franchement les micro actif je vais arreter car tu as vraiment aucune personnalité. Je suis pret à parier que la différence entre les SD AHB2 et les EMG 81 sera minim. D'ailleur les AHb2 sont une copie conforme du design des 81....

Bref je pense pas que ca vailler le coup de changer :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1430
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...