Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 498 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ouais =S

mais à 15 ans, y'aurais quoi comme boulot pour moi ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
2001
Vas voir en mairie, j'ai un ami qui a 17 ans a bossé avec des plus jeunes que lui, sur divers trucs comme repeindre des barrières, et toussa, et il a pu s'acheter un ac 15 et un télécaster mexique :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
2002
Tu torches la vaisselle dans les restos :bravo:
2003
Ok merci ^^ si j'ai un peu de chance j'aurais un boulot, et dans quelques année -> Mesa single rectifier :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2004
Oh les gars, y'aurais pas quelqu'un qui cherche une batterie pas chére ? C'est une Pearl blanche/beige, avec des peaux neuves Evans, à vendre 250 euro, à debattre.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2005
C'étais 8.5 mais il a trouvé une Gretsh blanche il me semble :bravo:

De toute façon une Pearl comme neuve en occase à 250 euros ça doit être du matos un peu cheap quand même.
2006
Géniaaaal mes parents trouve que le Randall + le baffle est trop chére, je vais me rabattre sur le combo je pense
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2007
Cool tu esquives le Harley Benton comme ça :lol:
2008
Lol bah apparament.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2009
Donc le plus valable désormais devient le rg50tc :D:
C'est quand qu'on rigole?
2010
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...