Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 466 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ouais je m'y suis retrouvé deux ou trois fois :8) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1501

Citation : Gniiii je joue mal moi.


Je parlais du vrai Alexi pas la pale copie de 15ans :mdr: Jte takine ;)

Bon allé cours extrait d'une version personnelle de I love rock and Roll de Joan Jett ! C'est du 100% Laboga a gauche la lead est prise avec un sm57 et à droite la rythmique avec la line out de la laboga. aucun mixage et effet ! La batterie c'est du BFD2 et la basse du reason. Vous remarquerez que mon cleibard a shouter dans le micro a un moment lol :)

C'est cours quelques secondes mais j'avais la flemme de faire plus, deja j'ai du tablé la batterie et la basse de tête ca ma soulé lol :) Bon désolé pour ceux qui attendais du hard ca sera des que j'aurai la gratte adéquate car avec une strat classic c'est chaud de sortir du lourd de chez lourd :)

http://revlam.free.fr/test_laboga.wav

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1502
Je crois pas que j'y suis j'avoue ne jamais avoir vraiment suivi ce topic :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1503
Yeah en place le mixage !
t'as fait deux prises séparées l'une après l'autre ou t'as coupé par la suite ?

par contre la batterie c'est moche mais déjà mieux que rien !
1504
Oui la batterie est pourrie jte le fait pas dire mais elle n'est aps mixé mise a part la reverb du soft.

J'ai fait deux prises oui. Le SM57 est en biais, incliné vers le bas et le cardio pointe sur la paroie externe du dome du HP. Ca donne un son pas trop crillard et donc bien adapté à la chanson. Apres j'ai juste mis une guitare de chaque coté au niveau du pan et voila :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1505

Citation : Je parlais du vrai Alexi pas la pale copie de 15ans Jte takine



Gniii j'écoute plus du tout Children Of Bodom et je déteste Laiho ( non c'est vrai hein )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1506
Revlam> le lecteur audio ne veut pas charger j'ai trop les boules j'espère que mon ordinateur va radidement finir son caprice :o:

Blitzkrieg> en passant de" j'adore Laiho" à "je le déteste" tu affirmes en effet le fait que tu l'écoutais par mode non? Car moi sa fait depuis 7 ans et des brouettes que je m'en met plein aux oreilles et je n'arrive pas à me lasser !! Par contre j'écoute pas leurs derniers albums à savoir Are you dead yet et Blooddrunk.
Les autres c'est de la tuerie :aime:
1507
Ton explorer c'est mozilla ?
sinon c'est ton mac qui déconne avec les fichiers .wav
1508
Je suis sous safari :)
1509
Ouaip ... ça me dit pas grand chose tout ça, je crois que ça vient du fait que tu n'as peut-être pas de quoi décoder du .wav sous mac, si tu as ça ben c'est ton explorer web qu'est pas bien configuré :noidea:

moi ça marche nickel :langue:
1510
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...