Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 566 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bah le RH à plus un son pantérarien d'aprés se que j'ai entendu. et le RG50TC est plus fait pour le gros rock que pour le gros metal de bourrin
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
2011
Tu déconnes????? pour l'avoir entendu le jour de la fête de la musique dans un 4*12 engl, je peut te dire qu'il a une réserve de disto plus que suffisante pour obtenir des gros palm mute bien remplis! un son sa se sculpte avant tout, et tu auras surement moins de sonorités avec le rh qu'avec le rg! ya des lampes dans le rg, c'est franchement pas négligeable pour la dynamique et tout ce qui est inhérent aux lampes!
C'est quand qu'on rigole?
2012
Faut que j'essai c'est tout. mais les magasins vers chez moi ont que du marshall donc pour essayer c'est chaud.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2013
Moi je fais les trottoirs déguisé en brésilienne. J'ai pû m'acheter une Big Muff. Faut être motivé c'est sûr :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
2014
J'ai essayé aussi, malheureusement c'était lors de la gay pride, alors même en ayant la pancarte 5 euros ça marchait pas ...

edit: le pire c'est que c'est vrai :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
2015
Revenons au RG50TC, j'ai lu beaucoup d'avis sur AF, et beaucoup dise qu'un EQ est presque indispensable, y'en a dit qui dise que pour le metal c'est limite, d'autre qui joue dans des groupes de brutal death avec ... pffff... faut vraiment que j'essai, mais je sais pas du tout ou le trouver.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2016
Bof ! tout est relatif ...
y'a des mecs qui m'ont dit qu'un mesa avait pas assez de gain :surpris:
et surtout beaucoup de gens quand ils essayent du lampe il trouvent ça bof !

honnêtement, je te conseil le RG50, car pour l'avoir testé, il envoi bien, après faut les doigts et la gratte qui va avec, c'est facile de poster un avis sur du matos que t'as pas aimé plus que ça et surtout que t'as acheté sans testé !
je me méfie vachement des avis laissés sur AF, certains sont excellents, mais après quand tu vois un type mettre 10 à une ibanez bas de gamme et un autre mettre 9 à une PRS ça te donne un ordre d'idée :lol:

y'a aussi énormément de gens qui savent pas régler un ampli et qui croient que ça vient de l'ampli !!!!!
pour ça faut que tu testes et que tu demandes à un vendeur de t'aider à faire les réglages (y'a pas de honte à ça) ou sinon tu fais ton geek et tu commandes sans tester :noidea:
2017
Je compte bien tester ne t'inquiéte pas. mais voila, vous m'avez convaincu pour le RG50 ! ( et en combo en plus :mdr: )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2018
Alex, tu te serrais manifesté un peu avant, elle m'aurait peut être branché ta batteuse, mais effectivement, ma Gretsch est arrivée jeudi dernier :humm:
Et puis celle là, est assortie avec ma Gretsch à cordes, ça fait chouette dans le studio :aime2:
Si vous êtes sages, je mettrais des photos...ah meuh non c'est vrai que les guitaristes aiment pas les batteurs :D:
2019
Se serais bien si tout les Afiens me donnaient 1euro chacun pour m'acheter mon baffle :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2020
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...