Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 623 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
J'ai commencer il ya peu avec une fender starcaster s2 .
Afficher le sujet de la discussion
1991
Alex> ma premiere gratte à été une pauvre Ibanez je ne sais meme plus quel modele que j'avais payé moins de 1000 francs à l'époque . Je m'en suis servi quelques mois, et elle a commencé à me gonfler serieusement.
l'été suivant, j'ai travaillé comme un turc sur les chantiers histoire de me faire quelques billets . J'avais 15 ou 16 ans à l'époque, et j'en ai chié comme il faut, j'étais le merdeux du groupe, je me faisais charier, je bossais pour deux...
Mais à la fin de l'été, avec mon petits rouleau de biftons, je me pointe chez mon marchand de manche local et je lui sort texto:
"- Bonjour, je veux ça", en montrant du doigt la pitite Ibanez Jem qu'ils venaient de recevoir.
- tu veux l'essayer?
- non, je veux l'acheter."

Tout ça pour dire que si tu veux te payer la guitare de tes rêves tu peux, mais il faudra peut etre mouiller un peu le T-shirt ;)
1992
Ouaip, mais je ne sais pas trop ou travailler moi.... et à 15 ans c'est dur de chercher du taf.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1993
Boh en cherchant un peu on y arrive toujours

tiens, 2 mois de travail, meme pas...je sens que ça va te parler ça non ?
1994
Bouef bon si c'est pour ça je retourne glander perso :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
1995
Non bah les RR ne m'intéresse presque plus :bravo:

Si je travaille se serais pour m'acheter une Esp Eclipse par exemple :aime: ou une Dean razorback 7, ou un super ampli ! mais bon, aprés la bonne guitare bien chére faut la mériter, j'ai pas le niveau pour avoir un truc haut de gamme comme ça.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1996
:lol:
en gros si tu travailles comme un crevard pendant 2 mois, tu peux te payer une bonne gratte et un bon ampli d'occases ... à méditer.

au fait re-salut à tous j'ai passé un méchant week-end avec mon groupe. l'autre gratteux a dormi en robe dans la rue :mrg:
on a bu presque un fût de bière à 5 plus une william peel :mrg:
ce matin comment j'étais éclaté au taf :fou:
en plus coupure de courant dans tout le département (à ce qu'il paraît) les gens étaient fous et moi je pigeais rien :langue:
1997
Ouaip bah je vais essayé de chercher du travail. et si je gagne sufisament de sous, je prend une Gibson :bravo: ou un super amplis que même eddie van hallen serait jaloux.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1998
Vise pas si haut avec un ptit job pour jeune.
ou je serais mieux équipé moi aussi :clin:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

1999
Ouai enfin en dessous de 18 normalement du gagne moins que le smic tout de même, et il faut trouver les job corrects parce que j'ai déjà essayé pendant les dernières grandes vacances... quedal... c'était payé au lance pierre par rapport au travail fournis, sinon dès que tu peut essaye de passer le bafa, ça paye bien :D:
C'est quand qu'on rigole?
2000
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...