Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 565 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
T'as mit une couette dans ta grosse caisse ou tu la fait sonner pleine ?

sinon oui avec un balai et une baguette un peu légère ça peut être sympa pour trouver des ptits rythmes sur lesquels coller la gretsch :8)
Afficher le sujet de la discussion
2031
Oui, j'ai mis un coussin (c'est une 18", donc une couette ne rentrerai pas), parceque mon Home studio est pas tres grand (7m2) et du coup elle résonne pas mal.
Non mais elle est bien pour le jazz, et pour le rock un peu vintage aussi. Moi qui suis un fan absolue de Genesis, Yes, King Crimson ou Van Der Graaf, je suis tres content de cette petite drum...en plus elle a de la gueule :aime:
2032



Yeah ! le son est vraiment cool je trouve ! j'ai un pote sur Chambery qui à le RH150g3plus avec le baffle Randall, j'irai essayer ça
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2033
Braof sa vaut pas une bonne petite ultra lead quand même :mdr:
2034
Mais si mais si, une pédale d'équa behringer et on obtient le son mesa et vht, si si jte jure,même grain,et tout ta vu :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
2035
Sympa... la musique d'intro

La musique adoucit les meurtres...

2036
Sans faire mon chiant, vous trouvez que ça sonne vous cet ampli? le son est hyper froid, y'a pas de punch...bon j'ai arrête d'écouter de la musique de barbare aussi, c'est peut être pour ça
2037
J'ai d'aussi bons (voire meilleurs) crunchs avec un Pod, là ya aucun caractère et c'est assez mou, le clair est plutôt plat, je me sentirais obligé de rajouter du chorus/delay ou de le cruncher légèrement pour lui donner un peu de corps. La saturation métal-bourrin-machin j'utilise jamais, mais ça me parait assez sourd comme son. Après, c'est qu'une vidéo sur le net, mais je suis un peu comme toi, ça me fait pas envie.
2038
Idem, c'est aussi pour ça qu'on lui a conseillé 150 fois le randall à lampes, le clean est à mes souvenir pas exceptionnel mais tout de même plus chatoyant que celui là
C'est quand qu'on rigole?
2039
Pas facile de juger d'après la vidéo; son froid, si c'est pour du métal bah... pk pas, mais là apparemment, çà manque un peu de dynamique comme même. :??:

La musique adoucit les meurtres...

2040
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...