Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 559 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : Ouais c'est vrai. bah sinon je m'achéte deux baffles Benton, j'en met un en local de répéte et l'autre chez moi.


Bon plan à mon avis :bravo:

Citation :
ou sinon je m'achéte un ampli dans les 50watts/100watts transistor que je fou en local et voila. même si c'est de la merde


A propos j'aurais une petite question à propos de ca, si je prend par exemple un FM212, et que je fous dans la boucle d'effet un Preamp genre MIC100, ou tube MP, ca peupeut être faire un bon compromis à pas cher non ? (je demande ca comme ca hein, je suis toujours sur le blackheart :mrg: )
Afficher le sujet de la discussion
1981
Oui mais mes parents pourront m'emmenner en répéte hein ! ma mére est là tout les mercredis et mon pére tout les samedis donc c'est parfait.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1982
Bin alors le problème ne se pose plus :bravo: tu le fera voyager un peu, mais au moins tu pourras en profiter chez toi ;)
C'est quand qu'on rigole?
1983
Ouaip.

n'empeche une guitare pointue c'est chiant faut une grosse housse :furieux: ( ouais j'ai une grosse housse rockbag/warwick )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1984
Pourtant il y a pas grand chose à protéger :lol:
1985
C'est quand qu'on rigole?
1986
Bah heu quand vous étiez débutant vous aviez aussi des grattes de merde je pense =) à moin que vous soyez issu d'une famille milliardaire, et tu commence avec une PRS, et un Mesa :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1987
Aria pro II et Peavey rage 108 :aime:
la grande classe dans ma chambre !

La musique adoucit les meurtres...

1988
J'ai commencé avec une kingjouet à 40 euros en contreplaqué, qui a déjà 7 ou 8 ans ,avec le manche vrillé :8)
C'est quand qu'on rigole?
1989
3 ans que je trimballe une whale bas de gamme(Totalguitar)et un petit marshall mg 15watts :(((

pas pu travailler cet été. Au revoir ma paulette epiphone éspérée :pleure: .
J'espère a l'année prochaine...

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

1990
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...