Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 595 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bon les gars j'attendais de vous en parler avant que ce soit sur mais je vais me faire faire ma nouvelle guitare par un Luthier :D: Après avoir longuement hésité avec une vigier, je vais finalement tapé dans le sur mesure. j'ai trouvé un p'tit Luthier sympa donc je vous donenrais le nom une fois que le travail aura commencé.

Le seul hic il y a environ 3mois d'attente mais au bout il y aura le graal de la guitare :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
3001
C'est clair que trois mois d'attente c'est pas si terrible en comparaison de ce que tu vas acquérir :bave:
C'est quand qu'on rigole?
3002
Carement !!

Pour les spec :
- Corps acajou avec table en frène ondée
- Manche érable avec une touche en noyer, renfort carbone pour un manche ultra-fin (plus que les manche ibanez :aime: )
- La finition ca sera surprise, vous verez les photos :aime2:
- Micros Benedetti qui sont donc des fait main et splitables
- Mécanique autoblocantes
- Vibrato wilkinson (j'ai longuement hésité avec un floyde)
- Je me tate encore à y installer un piezzo mais c'est assez cher à mettre en oeuvre donc à voir...
- Ca sera une forme stratoide avec tête 3x3 assez fine.

Voila grossièrement !

J'ai hate :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3003
:aime: :aime: :aime:


:bravo:
3004

Citation : Je me tate encore à y installer un piezzo mais c'est assez cher à mettre en oeuvre donc à voir...



Moi j'trouve ça effectivement très cher pour ce qu'on s'en sert, je ne suis pas du tout un partisan du piezzo mais ce n'est que mon humble avis, et jcomprends tout à fait que certains trouvent que je dis des conneries, je dis juste que ça me serait pas très utile..

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3005
Je pense à m'acheter une petite carte son pour faire mes prises. Vu que j'ai qu'un portable ici, une usb serait le mieux.

je cherche pas un truc de pro hein, en fait... j'aimerais y mettre le moins de ronds possible.

si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur

La musique adoucit les meurtres...

3006
Un conseil pour les grattes de luthier, sélectionne bien tes bois avec le luthier, et ne met pas de vibrato, mais des cordes traversantes ... tu sentiras mieux le travail de lutherie et la qualité du bois ...

et puis quand un luthier te dit trois mois, c'est plutôt 6 ou 9 qu'il faudra compter ça je te l'assure :clin:

pour le piezzo +8.5 avec azzy

quant au micros, demande plutôt au luthier de te proposer en fonction du son que tu recherches et de la lutherie utilisée, lui te guidera mieux dans ton choix

pour la touche en noyer, demande à ton luthier, mais le son risque vraiment d'être surprenant pour du son très saturé

sinon là je vais tester le roadster, ils viennent de le recevoir dans un mag, je pourrais un peu comparer avec le VHT :diable:
3007

Citation : et ne met pas de vibrato, mais des cordes traversantes ...



bah si il veut un vibrato il met un vibrato non ? C'est bien le vibrato, j'aime le vibrato.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3008
Trop bonne batterie :aime: j'étais sur le cul quand j'ai entendu la difference de son entre sa vieille Peavy et sa nouvelle Tama :aime:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3009
Ouai finalement dans ma commande j'ai annulé le piezzo il y avait un sacré supplément. Et je veux un vibrato, les cordes transversante ne m'itneressent pas :bravo2:

Et non ca sera bien 3 moi il s'engage :lol:

J'ai trop hate bordel et en plus j'en est pour pas très cher quoi c'est dingue... enfin ca va quoi je m'attendais à plus cher et pourant c'est un luthier reconnu :bave:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3010
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...