Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 622 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Je les range à chaque fois, mais il y a un problème à les laisser branchés? :?!:
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
3031

Citation : Sinon j'ai pu tester la tête mesa roadster, bah bofbof ! un rectifier, avec un son clair un peu meilleur et un vrai crunch (le seul son qui s'est démarqué d'ailleur), j'ai vraiment été déçu, surtout vu le prix qu'ils le vendaient ( 2800€ ) ...



Bah le MESA il leur faut de bonnes guitare dedant et ta jackson pour l'avoir testé ne passe pas bien du tout dans MESA. Par contre tu lui balance une vigier, ESP, PRS ou FENDER la ca tue bien. Après je le trouve pas si cher que ca car c'est le seul ampli qui propose autant de possibilité de voicing et autant de canaux si différent. Les possibilité de contrôle sont infinie et tu trouve des équivalent que sur els config rack ou sur les Diezel. Après je te l'accord, les canaux 3 et 4 sont ceux des Rectifier solo head. Les clean sont ceux des lonestar donc un must en matière de clean recompensé meilleur ampli 2008, et le brit tu vraiment ca mère :) Avec cet ampli il ne faut plus résonner en terme de clean, crunch et disto mais en terme de preampli car il y en a 4 totalement indépendant... En même temps, toi qui n'aime aps le grain MESA c'était courru d'avance :lol:

Citation :
sinon désolé pour le vibrato, mais je suis devenu un peu allergique, j'ai fait boqué celui de la jackson avec une cale en acajou, et le son est encore meilleur ... je sens vraiment la lutherie qui travaille, c'est assez impressionnant !

Ouai c'est sur mais vu la lutherie et le choix des bois effectué même avec un vibrato ca va saigner sa race !!!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3032
Oh fait Alex, t'as conclus avec ta copine ? :ptdr:
Plug'n'Play...
3033
Je crois pas regarde le pauvre :

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3034
Il faudrait imposer une règle qui interdise les photos les photos de tête mesa posée sur son petit 212 qui le fait bien avec.

La musique adoucit les meurtres...

3035
:pong:

Za-goat, ca sent le mec frustré :lol:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3036
Pour toi, Za -goat :clin: (puisque on peut pas mettre de photo)

3037

Citation : Oh fait Alex, t'as conclus avec ta copine ?




Bah heu oui, j'suis sorti avec mais elle ma larguée ya une semaine :(((
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3038
Uhmmf 'foirés

La musique adoucit les meurtres...

3039
Za-goat si t'es sage tu peux venir jouer chez :diable:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3040
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...