Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 530 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ouai c'est la merde .... tu devrais faire grève !
Afficher le sujet de la discussion
2901
J'y suis là, devant le shop, avec un bonnet CGT et un drapeau du Parti Communiste Français. Et je gueule des sloggants de rassemblement pour que mes camarades opprimés se joignent à moi dans la lutte contre les excès du patronat... Mais je crois bien que le syndicalisme, les Belges n'en ont rien à branler!

:Smileyquirigoleaveclesdentscassées:
2902
Un vrai guitariste vient de casser sa pipe, Ron Asheton. Il avait le feu sacré.
Combien de Laiho, Petrucci(me souviens plus des blazes des autres) , et consorts pour faire un dur comme lui ???
:P:
2903
Yop. Je change mes cordes là, malheureusement j'ai perdu ma pince coupante, donc se sera pas aujourd'hui, je vais en profiter pour netoyer mon manche, mais avec quoi svp ? j'ai aucun truc genre dunlop jue de citron tout ça hein
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2904
Ben t'achètes...
2905
Ouais mais doit bien y avoir un truc, un objet de " tout les jours" pour pouvoir le netoyer quand même
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2906
Merci pour le cours darkju !! Et surtout pour la récré :)

Mais j'ai tjr pas de réponse car je sais aps comment sont branché les HP :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2907
Alex> essaye voir de le nettoyer avec de la confiture, ça décrasse tres bien le bois.
2908
La bave est assez acide, elle décolle bien la graisse!c'est pas chère et contrairement au dunlop et tout,tu peut même l'appliquer sur une touche vernie! vas y essaie!































































:volatil:
C'est quand qu'on rigole?
2909
Trop marant les gars.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2910
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...