Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 536 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Hmmm...
si j' avais montré un branleur de manche habillé et maquillé en noir descendant des pentas comme l' éclair sur une Klackson et un Marshmall y' aurait eu 50 réponses :P:
Afficher le sujet de la discussion
2981
Essayons...




epic fail

La musique adoucit les meurtres...

2982
Mais non mais non, il est classe eubanks, rien à redire!

en revanche,le connard sur sa jackson,je répondrais volontiers,parce que c'est de la merde et pi c'est tout :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
2983
Thx L.d. :aime:
2984
Question de survis. Commenter Eubanks c'est admettre le long chemin à faire qu'il me reste à faire en guitare :bravo:

Sinon certain on tâté des bestios de chez Kosh? Le studiotone?
En tout cas les samples parle bien, reste plus qu'à en faire vibrer un en vrai. Pour 900 euros il fait preuve d'une versatilité étonnante.

http://www.koch-amps.com/main.asp?id=127
2985
Dieu qu'il est mauvais alexi :oo: :oo: :oo:

même sur les videos de "leçons" il collectionne les pains et joue aussi proprement qu'un putois sans domicile fixe.

Sinon j'ai pas trop aimé ton chauve rasko, c'est un peu chiant, et pour un truc ou il est tout seul ça groove pas trop...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2986
C'est effectivement pas bien propre, et puis le simple principe de cet alignement sans queue ni tête de plans inintéressants, c'est assez ridicule :??:
2987
Je vais faire mon chieur mais je trouve qu'il y a des sweeps tapping assez intéressant à la fin :bravo:
A mon avis c'est pris en "one shot" du coup il est moins chaud sur les plans très simple du début que sur les plus compliqués de la fin.
M'enfin alors c'est quoi, honteux? Oui et non ça permet à certains grateux de garder courage de voir que même leur idole se pomme dans ses plans :8)
2988
D'un côté, si certains gratteux ont pour idole Alexi Laiho, faut arrêter tout de suite. :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2989
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
2990
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...