Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 487 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : ça permet à certains grateux de garder courage de voir que même leur idole se pomme dans ses plans


Ca évitera aussi d'avoir les doigts en compote :fleche:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2991
Le nombre de page de se thread avance nettement moin vite quand j'suis pas là pour méttre l'ambiance :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2992
Mais les posts gagnent de suite en intérêt.

le mark V a l'air d'être une belle usine à gaz! il doit y avoir moyen de sortir une bonne panoplie de sons avec :aime2:
C'est quand qu'on rigole?
2993
Le Mark IV fait aprti de mes ampli préféré :aime2: Quoique le roadster est super bon aussi pour tapper dans des registres plus hi-gain :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2994
Tu sais Revlam que depuis que j'ai testé ton ampli, je ne peux plus jouer sur le mien, je ne pense qu'à changer en ce moment et j'ai pas les sous, donc ça m'obsède de la mauvaise manière.
C'est à dire que je glande sur internet en quête de sample :lol:
2995
Clair, moi je l'ai pas testé et je suis jaloux, en tant qu'inconditionnel des combos 212.

La musique adoucit les meurtres...

2996
Me tarde de voir le prix du Mark V, ça risque d' être stratosphérique...
2997
Si je vais un jour aux states, je ramène une tête en rack, hop dans la valise, çà va pas trainer.

La musique adoucit les meurtres...

2998
Bah revenez mes amis, venez tester :) J'ai plus de guitares mais j'ai l'ampli :lol:

:bravo2:

Sinon Paul Reed Smith sort des amplis !! Si si regardez :
https://www.prsguitars.com/amps/index.html

PRS avait déjà fait ds ampli haut de gamme mais avait arrêté je crois pour je ne sais quelle raison d'ailleurs.

Vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=bGglkYCBhQE

Voila les bestiaux :

Original Sewell

Recalling the complex tones and harmonics of 50's era amps, the Original Sewell brings you sweet highs and tight lows that surround a warm midrange. The Original Sewell has a smooth tone that was crafted to give an expressive, vocal quality to lead work. Notes bloom and sustain with rich harmonics enhancing your fundamental notes. Available in EL34 or 6L6.

Available configurations
50 or 100 Watt Head
2 x 12 Combo, 50 or 100 Watt
1 x 12 Combo, 50 Watt
Features
PRS Original Sewell Preamp
EL34 Power Tubes or 6L6 Power Tubes
Reverb (optional)

Dallas

Reminiscent of classic 6L6 American reverb amps, our Dallas model offers sweet highs, solid lows and modest midrange. This model gives you an open 3D tone for huge sounding cleans. The Dallas amp leans toward the clean side but moderately overdrives nicely.
Available configurations
50 or 100 Watt Head
2 x 12 Combo, 50 or 100 Watt
1 x 12 Combo, 50 Watt
Features
6L6 Power Tubes
Reverb


Blue Sierra

Evocative of classic British and American amps - but with a distinct Texas attitude - the Blue Sierra offers gain structured for equally great cleans to medium gain overdrive tones. With the Blue Sierra it's easy to get a big 3D sound and hard to get a bad one at any setting. Available in EL34 or 6L6.
Available configurations
50 or 100 Watt Head
2 x 12 Combo, 50 or 100 Watt
1 x 12 Combo, 50 Watt
Features
EL34 Power Tubes or 6L6 Power Tubes
Reverb (optional)

Il y a 3 cabinets :
-2x12 closedback
2x12 openback
4x12 closedback

Les spec ont l'air sympa et le son est très... RICAIN !!! :OK:

Vous en pensez quoi ??

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2999
Ayé mon batteur a sa nouvelle batterie ! je vais voir ça cette aprem, ça risque d'être une vraie tuerie !:bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3000
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...